jeudi 22 juin 2017

PAL de saison - Eté 2017

L'été est arrivé, enfin ! On peut enfin profiter des journées longues, des après-midi ensoleillées, des soirées chaudes et, pour les chanceux, des jours de congé ! Voici les livres qui me tentent énormément et  que j'aimerais lire pendant cette période.

It ends with us, de Colleen Hoover - Atria Books - Romance
Keleana - tome 2, de Sarah J. Maas - La Martinière - Fantasy
Forbidden, de Tabitha Suzuma - Drame - Milady
Les sept sœurs - tome 1, de Lucinda Riley - Charleston - Contemporain
Avec toi malgré moi, de Vi Keeland & Penelope Ward - Hugo Roman - New Adult
Meilleurs ennemis, de Sally Thorne - Harlequin - Romance
Une braise sous la cendre - tome 1, de Sabaa Tahir - PKJ - Fantasy
Angelfall - tome 1, de Susan Ee - PKJ - Fantastique


-- Bilan PAL de printemps --

Sur les 8 livres que j'avais prévu (ma sélection ici), je n'en ai lu que 2... J'ai enfin découvert D.I.M.I.L.Y - tome 1 : Did I Mention I Love You ?, de Estelle Maskame. J'ai tellement aimé que j'ai lu la trilogie au complet ! J'ai ensuite enfin continué la série avec Vampire Academy - tome 3 : Baiser de l'ombre, de Richelle Mead que j'ai aussi adoré et je n'attendrai pas 2 ans avant de sortir la suite cette fois !






Connaissez-vous certains de ces livres ? Les avez-vous aimé ?
Avez-vous une PAL de saison ? Dites le moi en commentaire !

6 commentaires :

  1. Jolie PAL ! Hâte de voir ton avis sur Une braise sous la cendre.
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D Super hâte de le lire celui-là ! Très bonnes lectures à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  2. J'ai adoré une braise sous la cendre (faudrait d'ailleurs que je lise la suite à l'occasion). Sinon le denier Colleen Hoover (en VF) et Forbidden me tente bien. Bonnes futures lectures d'été et belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super hâte de lire Une braise sous la cendre et le Colleen Hoover ! Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  3. Je ne me fais jamais de PAL de saison mais, exceptionnellement, je m'en suis faite une pour cet été, en espérant les lire vraiment TOUS ^^
    Jamais plus est une romance que je compte bien lire mais je ne pense pas que ce sera tout de suite. Et mon prochain CoHo ne sera pas celui-ci. J'ai trop envie de découvrir Forbidden, depuis qu'on en entend parler, mais j'attends sa sortie en papier :p Aaah ! Les sept soeurs m'attend dans ma PAL depuis un moment maintenant. Il faudrait vraiment que je le sorte ;) Une braise sous la cendre & Angelfall est génial :D J'ai mis le tome 2 d'UBSLC dans ma PAL d'été (on croise les doigts 💪) et je le 3e tome d'Angelfall est ma lecture en cours, en plus de Jeu de patience que je compte terminer ce soir et que j'adore ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Très belle PAL ! :D
    J'espère que tu aimeras Une braise sous la cendre, j'avais eu un gros gros gros coup de cœur pour cette histoire *_*
    Sinon, Angelfall et Keleana sont deux sagas qui me font envie.
    Bonnes lectures et bel été :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...