lundi 26 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [132]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

Cette semaine, j'ai lu Les Rumeurs d'Issar - tome 1 : Le Talisman perdu, de Marie Caillet. Si j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, j'ai énormément aimé ma lecture. Un univers complètement dépaysant et une mythologie très originale.

Off-Campus - tome 2 : The Mistake, de Elle Kennedy


C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

J'avais envie d'une lecture simple et addictive et j'ai donc jeté mon dévolu sur la suite de la saga Off-Campus ! J'avais lu le tome 1 en VO mais là je voulais quelque chose de rapide donc je lis celui-ci en français :)



Je sortirai Forbidden, de Tabitha Suzuma. Ce roman avait fait beaucoup parler de lui en VO et il me tarde de découvrir cette histoire qui semble bouleversante.

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

22 commentaires :

  1. Coucou mon petit lapin !
    Je viens de recevoir Forbidden et je pense qu'il ne va pas faire long feu^^
    Pour The mistake, je passe mon tour. Je vais tenter les Marked men lol je pense que ça ne va pas être triste.
    Passe une très belle semaine ! De gros gros bisous <3
    Et sniff pour le truc que tu m'as fait découvrir. C'est trop pas cool !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite Gaby ! Ohlala j'adore la saga Off-Campus, dommage pour toi :p Hahaha hâte de voir ton avis sur Marked Men xD Oui sniff en effet... Plein de gros bisous, très bonne semaine à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  2. Je suis impatiente de lire Forbidden mais je crois que je vais attendre la version papier.
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  3. Les rumeurs d'Issar m'intrigue pas mal !
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  4. Bonne semaine à toi ! Forbidden m'intrigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  5. Je n'ai toujours pas lu la suite d'Off-campus ^^ Moi aussi, en ce moment, j'ai besoin d'une romance alors j'ai sorti Jeu de patience et j'adore :D Je lirais Forbidden quand il sortira en papier, je pense.
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la saison qui fait ça héhé Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures :/ Mais bonne semaine livresque ! Moi je suis en déménagement : plus de difficulté à lire. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon déménagement alors ! Très bonne semaine à toi aussi :) ♥

      Supprimer
  8. Les rumeurs d'Issar fait son entrée dans ma WL... ^^ J'ai aussi Forbidden à lire, j'en ai entendu tellement de bien mais il me fait peur avec son sujet. Je sais que ça va passer ou casser.
    Passe une bonne semaine ! (j'ai vu que tu avais mis l'illu de Shades of Magic dans ta bannière ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Oui moi aussi Forbidden me fait un peu peur ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ♥ (oui hihihihi)

      Supprimer
  9. J'ai beaucoup aimé les 4 tomes d'Off campus !

    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Les Rumeurs d'Issar me tente beaucoup... Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adoré la série Off campus, quant à Forbidden, j'ai hâte de le lire, il est dans ma PAL!
    Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas pourquoi, mais Forbidden ne me fait pas du tout envie... Mais très bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...