vendredi 30 juin 2017

Les sorties qui font envie - Juillet 2017

Bienvenue dans ce rendez-vous où je vous présente les diverses parutions des maisons d'éditions qui me font envie ce mois-ci !

The Sun Is Also A Star, de Nicola Yoon - Bayard - 5 juillet 2017
Les délices d'Eve, de Emilie Collins - &moi - 5 juillet 2017
Lux - tome 1.5, de Jennifer L. Armentrout - J'ai Lu - 5 juillet 2017
Furious Rush - tome 1, de S.C. Stephens - Hugo Roman - 6 juillet 2017
 





Et vous, quelles sont les sorties que vous attendez le plus ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire

11 commentaires :

  1. The sun is also a star me fait de l'oeil depuis un moment ! Mais comme j'ai lu l'autre de l'auteure en anglais, je le lirai aussi en anglais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je n'ai pas encore lu Everything, everything il faudrait que je m'y mette !

      Supprimer
  2. The Sun Is Also A Star me fait envie également :)

    RépondreSupprimer
  3. Je vais lire everything everything de Nicolas Yoon, j'espère qu'il me plaira ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je veux aussi lire The sun is also a star ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas tarder à lire Lux ! Ce mois-ci, normalement :)

    RépondreSupprimer
  6. The sun is also a star et Lux me font très envie :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...