lundi 24 juin 2019

Jeux insolents

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs. Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec... Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion... Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...
 

"Alors arrête d'être aussi belle. De sentir aussi bon. Et d'être aussi déroutante, imprévisible..." - Tristan

Cela fait bien, bien longtemps que je n'ai pas lu un roman en moins d'une semaine, ça fait du bien ! Ayant eu un joli petit coup de cœur pour le tome 1 et vu le pseudo cliffhanger sur lequel nous laissait les auteures, je me suis donc jetée sur le tome 2.

Nous retrouvons les personnages six ans après la fin du tome 1. Je dois dire que c'est un aspect que j'ai beaucoup aimé. Si les auteures utilisent les mêmes mécaniques que dans le tome précédent (amour - haine), le fait que les protagonistes ont pris 6 ans, ils ont évolué et ont donc des comportements adaptés à leur âge et à leur vécu. J'ai une nouvelle fois adoré suivre Tristan, Liv et tous les autres personnages, j'ai retrouvé le même rythme addictif que dans le tome 1 et j'ai beaucoup aimé le dénouement de l'intrigue (car oui il y a un peu plus que la romance). J'espère que la lecture de ces 2 romans m'a sortie de ma panne de lecture mais, une chose est sûre, je lirai d'autres romans de ces auteures!

En résumé, un deuxième tome à la hauteur du premier mais sans l'aspect de la découverte. Une saga à lire absolument, pour tous les amateurs de romance.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...