lundi 5 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [129]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

http://bunnyem.blogspot.ca/2017/06/blood-of-silence-tome-1-hurricane-creed.html
Cette semaine, j'ai lu Elements - tome 1 : The Air he breathes, de Brittainy C. Cherry. J'ai globalement beaucoup aimé cette lecture malgré une fin un peu tirée par les cheveux. J'ai ensuite lu Blood of silence - tome 1 : Hurricane & Creed, de Amheliie et Maryrhage. Un univers de bikers très addictif, des personnages masculins forts et attachants mais un personnage féminin sans saveur voire choquante et un triangle amoureux absolument insupportable.

Kate Daniels - tome 1 : Morsure magique, de Ilona Andrews


À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie.
Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi.
Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.


A force de le voir passer chez les copinautes, j'ai décidé de me laisser tenter par cette saga !


Il sort jeudi et je me jetterai donc sur Shades of Magic - tome 1, de V.E. Schwab. Depuis le temps que cette saga fait parler d'elle en VO, j'ai super hâte d'enfin la découvrir !

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

38 commentaires :

  1. La saga The Elements me tente beaucoup. Bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  2. C'est vrai que la fin de The air he breathes est un peu poussé. Kate Daniels est dans ma PAL et j'ai la version Milady, il va falloir que je m'y mette.

    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup lire The air he breathes ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine & Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Shade of magic m'intrigue ! Bonne semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  7. The Air et Kate Daniels me tentent beaucoup ♥
    Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je commence The elements ! J'entends de très bons avis aussi sur Kate Daniels ... J'aimerais beaucoup tester :p Shade of magic me tente également beaucoup, même si je ne lirais pas tout de suite.
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais aucune de tes levtures mais bonne semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  10. Je suis enfin décidée à acheter le premier tome de Kate Daniels! J'espère qu'il me plaira^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  11. Shades of Magic me tente beaucoup beaucoup <3
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  12. Olalalala Shades of Magic me tente énormément !!!
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Oui, Kate Daniels !! Et encore mieux Shades of Magic, une pépite du YA ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Kate Daniels tu y es pour quelque chose et j'ai tellement hâte de lire Shades ! Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  14. j'ai adoré the air moi :) je dois lire le 3 prochainement je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. Shade of Magic me tente aussi énormément. Mais j'ai tellement de choses à lire que je vais attendre un peu. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  16. Je vais peut-être aussi me laisser tenter par "morsures magiques" mais peut-être pas avant cet été.
    Je te souhaite une belle semaine livresque.
    Leeloo lit tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  17. La couverture de Morsure magique est trop belle !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  18. Aah, j'ai également le tome 1 de la série Elements dans ma PAL, je doiiis le sortir, surtout depuis le tapage de coups de coeur autour du tome 3 sur la blogo :)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  19. Shades of Magic a l'air vraiment sympa !

    Je te souhaite une belle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonne semaine !
    J'ai hâte de voir ce que tu auras pensé de Shades of Magic, je l'ai beaucoup vu sur les RS mais je n'en ai encore lu aucun avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de le lire ! Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  21. The Elements m'intrigue beaucoup. Shade of Magic me tente énormément, je suis curieuse de voir ton ressenti dessus. J'avais plutôt bien apprécié le premier tome de Kate Daniels, faudrait que je me lise la suite un de ces quatre.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  22. J'ai hâte de lire ta chronique de Shades of magic :D

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que Kate Kaniels te plaira c'est une de mes sagas d'Urban Fantasy préférées. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...