samedi 3 juin 2017

Book Haul - Mai 2017

Découvrez les livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci.

Destiny - tome 1, de Cecelia Ahern - Hachette - Dystopie
Follow me - tome 1, de Fleur Hana - Hugo Roman - Romance
Lux - tome 1.5, de Jennifer L. Armentrout - J'ai Lu - Fantastique
Kayla Marchal - tome 1, de Estelle Vagner - Chat Noir - Fantastique
Kate Daniels - tome 1, de Ilona Andrews - MxM Bookmark - Urban Fantasy
Avec toi malgré moi, de Penelope Ward & Vi Keeland - Hugo Roman - New Adult
D.I.M.I.L.Y. - tome 3, de Estelle Maskame - PKJ - Romance YA
Blood of Eden - tome 1, de Julie Kagawa - Harlequin - Fantastique

When Dimple Met Rishi, de Sandhya Menon - Simon Pulse - Contemporain
Flame in the Mist - book 1, de Renée Ahdieh - Putnam - Fantasy
The Chaos of Stars - book 1, de Kiersten White - HarperTeen - Fantasy


Avez-vous certains de ces livres ? Les avez-vous aimé ?
Et vous, qu'avez-vous reçu ? Dites le moi en commentaire !

10 commentaires :

  1. Je n'ai lu que Kate Daniels :D que j'ai beaucoup aimé (le T2 étant meilleur, je trouve) Et puis j'ai lu le T1 de Lux, mais c'est loin du T5 ça ;)
    Destiny me tente beaucoup en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi et d'autres m'avez vraiment donné trop envie pour Kate Daniels ! Et Destiny, je ne peux que te le conseiller à 200% ! :)

      Supprimer
  2. Destiny et Immortelle me tentent beaucoup, je te souhaite de belles découvertes^^ !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer de commencer la saga Lux cet été...
    Belles lectures et découvertes avec ces nouveautés dans ta PAL ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai toujours pas commencé Lux, j'ai un peu honte, mais au final, quand je m'y mettrai, j'aurai l'assurance que tous les tomes sont sortis ^^
    La série Kayla Marshal me tente assez, mais c'est beaucoup grâce à la ME que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Flame in the mist m'intrigue beaucoup et j'adore la couverture de The chaos of stars, je la trouve magnifique.
    J'ai bien envie de découvrir les tomes "bonus" de Lux mais je vais attendre l'intégrale qui doit sortir en juillet.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta chronique de Destiny m'a vraiment donné envie de découvrir cette nouvelle dystopie ! L'exil m'intrigue beaucoup :p Et la saga réédité par MxM Bookmark aussi : Kate Daniels ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...