vendredi 21 avril 2017

Les sorties qui font envie - Mai 2017

Bienvenue dans ce rendez-vous où je vous présente les diverses parutions des maisons d'éditions qui me font envie ce mois-ci !

Redhead - tome 1, de Alice Clayton - J'ai Lu - 3 mai 2017
Diabolic, de S.J. Kincaid - Bayard - 3 mai 2017
La déferlante - tome 2, de Michael Buckley - PKJ - 4 mai 2017
The Mortal Instruments - Renaissance - tome 1, de Cassandra Clare - PKJ - 4 mai 2017
Butterfly Dreams, de A. Meredith Walters - Harlequin - 10 mai 2017
Les Somber Jann - tome 1, de Cynthia Havendean - Ediligne - 10 mai 2017
Jamais plus, de Colleen Hoover - Hugo Roman - 11 mai 2017
Genesis - tome 1, de Claudia Gray - Castelmore - 17 mai 2017
Six Of Crows - tome 2, de Leigh Bardugo - Milan - 24 mai 2017
 
A Court Of Thorns And Roses - book 3, de Sarah J. Maas - Bloomsbury - 2 mai 2017
Cold Summer, de Gwen Cole - Sky Pony Press - 2 mai 2017
Flame in the Mist - book 1, de Renée Ahdieh - Putnam - 16 mai 2017
When Dimple Met Rishi, de Sandhya Menon - Simon Pulse - 30 mai 2017

 



Et vous, quelles sont les sorties que vous attendez le plus ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire

14 commentaires :

  1. Le nouveau roman de cassandra clare!!! J'ai trooop hate 😍😍😍 mais sinon Les somber Jann !??🤔 Le tome 1 et 2 sont deja sorti depuis un moment le tome 3 s'en vien! (Du mois au Québec) haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au Québec oui mais le tome 1 arrive seulement en France ^^ (je pense à mes compatriotes là bas héhé). Tu as lu cette série d'ailleurs ?

      Supprimer
    2. Haha okay! Je viens d'acheter le tome 1 et 2 donc je devrais les lire bientôt!

      Supprimer
  2. J'attends aussi Genesis ❤️
    Pour le Cassandra Claire j'ai hâte aussi, mais j'ai pas encore lu la saga Origines de TMI alors j'ai le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii Genesis j'ai super hâte ! Oui j'ai noté le Cassandra Clare mais moi aussi je suis en retard dans la série ^^

      Supprimer
  3. Jamais plus me tente beaucoup, j'en ai entendu pas mal de bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment c'est l'un de ses meilleurs ! Je le lirai en VO de mon côté ^^

      Supprimer
  4. The Mortal Instruments ne s’arrêtera jamais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non en effet haha Ça me donne envie de continuer la série parce que je suis pas mal en retard...

      Supprimer
  5. Le Colleen Hoover est celui que j'attend le plus.

    RépondreSupprimer
  6. Elle a développé un tel univers de fou que je pense qu'elle pourrait écrire autour de lui toute sa vie haha

    RépondreSupprimer
  7. Il n'y a pas particulièrement un livre qui me tente, mais à voir avec les avis à venir :D !

    RépondreSupprimer
  8. Le mois de mai sera encore un mois avec beaucoup de belles sorties on dirait ^^.
    Butterfly dreams m'intrigue beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...