lundi 10 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [121]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

http://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/dimily-tome-1-did-i-mention-i-love-you.html
Cette semaine, j'ai lu Vampire Academy - tome 3 : Baiser de l'ombre, de Richelle Mead. Deux ans qu'il attendait sagement dans ma PAL... J'ai beaucoup aimé ce tome même si la première partie était un peu lente. La fin m'a complètement abasourdie, je suis encore choquée et je sortirai la suite prochainement ! J'ai ensuite dévoré D.I.M.I.L.Y. - tome 1 : Did I Mention I Love You ?, de Estelle Maskame. Une romance Young Adult qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est très bien écrite et très, très, très addictive, j'ai adoré !

Le chant du coeur, de Amy Harmon
 
Pour moi, le paradis, c'est la cloche qui annonce le début d'un match de free fight, l'adrénaline qui monte, la sueur qui me brûle les yeux et le feu qui coule dans mes veines. C'est la foule indistincte qui scande mon nom et l'adversaire du jour qui veut verser mon sang. Pour moi, le paradis se résumait au ring octogonal. Jusqu'à ce que je rencontre Millie.
Jusqu'à ce que je change. Si l'octogone était mon paradis, alors Millie était l'ange en son centre, la fille pour laquelle je voulais me battre, celle qui m'a appris que les batailles les plus importantes sont parfois celles que l'on ne pense pas gagner.

En partenariat avec NetGalley et La Collection R, je commence à peine le nouveau Amy Harmon !



Je me jetterai sans aucun doute sur Lux - tome 5 : Opposition, de Jennifer L. Armentrout. J'ai super hâte de découvrir la fin de cette saga chère à mon cœur.


Si vous êtes intéressé, j'ai créé un Challenge sur Livraddict pour se motiver à lire en VO :
http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=26001

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

40 commentaires :

  1. Je viens de terminer Le chant du coeur et je l'ai beaucoup aimé !
    Et je compte aussi bien me jeter sur LUX dès sa sortie !

    RépondreSupprimer
  2. LUX je compte aussi le lire aussi à sa sortie 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi je pense qu'on va être nombreux à se jeter dessus ^^

      Supprimer
  3. Ahhhh Lux 😍 Je suis impatiente de le lire !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, très impatiente ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  4. La saga Vampire Academy commence à vraiment me faire envie !!
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter avec le tome 1 ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture 🌸☀️

    RépondreSupprimer
  6. Je vais moi aussi lire LUX dès sa sortie :p trop hâte

    RépondreSupprimer
  7. Ah le chant du coeur ! J'espère l'acheter et le lire au mois de mai (parce que là, le programme d'Avril est déjà serré lol) ! Belle semaine à toi avec ces lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'adore ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  8. J'ai trop hâte de lire le chant du coeur <3

    RépondreSupprimer
  9. Avec tous les bons avis que j'ai pu voir, DIMILY me fait de l'oeil.
    Bonne semaine semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du bon Young Adult addictif, très plaisant ^^ Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  11. j'avais adoré D.I.M.I.L.Y je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  12. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    Trop hâte pour le nouvel Amy Harmon ! Dès qu'il sort en librairie, je me jette dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai vu, encore un très joyeux bloganniversaire !!
      Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  13. j'adore tes lectures! J'ai également le Harmon dans ma PAL!!!
    Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine avec de belles découvertes livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  15. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  16. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  17. Il faudrait que je continue un jour vampire academy, je n'ai lu que le premier tome. bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne lecture à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  18. Bonne lecture pour le tome 5 de LUX !!!!!!! J'espère que tu aimeras autant que moi :)
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  19. Quelle fin du tome 3 de Vampire academy hein ?! J'étais tellement sous le choc !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne m'en suis pas encore remise ! Vraiment hâte de voir ce que réserve la suite !

      Supprimer
  20. Coucou! Je pense lire assez vite Estelle Maskame. Je n'ai toujours pas lu Amy harmon; j'ai toujours peur d'une lecture trop "triste/dramatique". Quant à Lux...Bonne semaine. Amanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne peux que te conseiller de tenter Amy Harmon, c'est poignant, parfois triste mais c'est beau, pas dramatique ^^ Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  21. Je n'ai toujours pas commencé la saga Lux, mais comme il me semble que c'est le dernier tome, je vais pouvoir m'y pencher sérieusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est le dernier tome donc plus rien ne t'arrête ! :D

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...