dimanche 30 avril 2017

Bilan du mois - Avril 2017


(Cliquez sur les couvertures des livres pour voir les chroniques)
http://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/vampire-academy-tome-3-baiser-de-lombre.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/dimily-tome-1-did-i-mention-i-love-you.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/la-loi-du-coeur-tome-2-le-chant-du-coeur.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/replica-tome-1.html
Vampire Academy - tome 3, de Richelle Mead - Castelmore - Fantastique - ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
D.I.M.I.L.Y. - tome 1, de Estelle Maskame - PKJ - Romance YA - ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
La loi du cœur - tome 2, de Amy Harmon - Collection R - Romance -
Replica - tome 1, de Lauren Oliver - Hachette - Science-Fiction - ⭐️⭐️⭐️
http://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/marked-men-tome-1-rule.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/lux-tome-5-opposition.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/cocky-bastard.html
Marked Men - tome 1, de Jay Crownover - Hugo Roman - New Adult - ⭐️⭐️⭐️⭐️
Lux - tome 5, de Jennifer L. Armentrout - J'ai Lu - Fantastique - ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Cocky Bastard, de Vi Keeland & Penelope Ward - Hugo Roman - New Adult - ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

                                                                         PAL : 279  | Wish-List : 403
                                                                         Livres Lus ce mois : 7
                                                                         Pages lues ce mois : 2 908 pages
                                                                         Livres Lus en 2017 : 24
 
                                             Mon auteure du mois : Amy Harmon
                                             Coup de cœur : Le chant du cœur
                                             La surprise du mois : Cocky Bastard
                                             Un univers : Lux
                                             Le personnage principal du mois : Tag (Le chant du cœur)
                                             Le book boyfriend du mois : Daemon (Lux)




Et vous, votre bilan ? Je vous souhaite à tous un très bon mois de lecture !

13 commentaires :

  1. Le chant du coeur est enfin dans ma PAL :D
    Un beau mois de mai à toi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ton avis ! Un très beau mois de mai à toi aussi Marinette, bises ! :)

      Supprimer
  2. De jolies lectures :)
    Je te souhaite un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, un très bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Un beau bilan, j'aime beaucoup Amy Harmon aussi :) !!
    Belles lectures à toi durant mai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Un très bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Joli mois :) je suis de plus en plus tentée par Vampire academy !

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de mai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bon mois de mai à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Très beau bilan ! :)
    Plusieurs de ces livres me font envie notamment Lux, Replica et DMILY.
    Bon mois de mai à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je me procure le premier tome de Vampire Academy ^^ La loi du coeur a l'air très bien et, pourtant, je ne l'ai toujours pas lu ... Je suis contente que tu aies enfin lu le premier tome de Marked men :)
    Passe un joli mois de mai :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...