mercredi 12 avril 2017

Challenge - Le mois de la Fantasy

Salut tout le monde !
Je vous présente aujourd'hui le challenge : Le mois de la Fantasy, créé et organisé par Steffanie de la chaîne booktube Pikiti Bouquine !

-- Déroulement du challenge --

Le challenge aura lieu du 1er au 31 mai 2017.
Choisir l'une des 3 catégories suivantes :
Nous nous rassemblons donc tous autour de ce genre littéraire fabuleux et parfois mal-aimé qu'est la Fantasy avec pour objectif de lire entre 3 et 7 livres selon la catégorie durant le mois de mai prochain. Pour vous inscrire ? Rien de plus simple : rejoignez le groupe Facebook créé par Steffanie pour l'occasion où tout le monde partage sa PAL, des idées de lecture etc...


-- Ma Pal pour le challenge --

J'ai pour ma part choisi la catégorie des Modérés, je vais donc essayer de lire 5 livres de Fantasy dont 2 livres de Fantasy Adultes ! Voici la PAL que je me suis concoctée, il y en a plus que 5 mais je piocherai dans ces titres là !

Le Puits des Mémoires - tome 2, de Gabriel Katz - Fantasy Adulte
Le Dernier Royaume - tome 3, de Morgan Rhodes - Fantasy Jeunesse
Grisha - tome 1, de Leigh Bardugo - Fantasy Jeunesse
Red Queen - tome 1, de Victoria Aveyard - Fantasy Jeunesse
La fille de braises et de ronces - tome 2, de Rae Carson - Fantasy Jeunesse
Elantris - tome 1, de Brandon Sanderson - Fantasy Adulte
Chevalier Noir - tome 1, de Diane B. Rylia - Fantasy Adulte M/M
Une braise sous la cendre - tome 1, de Sabaa Tahir - Fantasy Jeunesse
La Passe-miroir - tome 2, de Christelle Dabos - Fantasy Jeunesse
Keleana - tome 1, de Sarah J. Maas - Fantasy Jeunesse

 


Et vous, participez-vous à ce challenge ? Si oui, bonne chance à tous et bonne lecture !

16 commentaires :

  1. En voilà une super pal avec beaucoup de romans qui me font super envie :)
    Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Super PAL (Red Queen **, Keleana**) Presque tous les autres sont dans ma WL!
    Je ne pense pas participer mais bon challenge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de découvrir tout ça ! Merci beaucoup ! ♥

      Supprimer
  3. Super PAL ! De belles lectures t'attendent. ;)
    Bon challenge & belles lectures !
    Léane

    RépondreSupprimer
  4. Ta pal pour ce challenge donné envie, en tout cas ! Que de bons titres !
    Par contre, je ne pourrais pas participer à ce genre de challenge, joyau tendance à me lasser d'un genre du j'enchaine les lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui j'avoue que c'est la 1ère fois que je ne vais lire qu'un seul genre dans le même mois, j'espère aussi ne pas me dégoûter ! Je lirai un peu de romance entre si jamais je sens l'overdose arriver :D

      Supprimer
  5. Je te souhaite un bon challenge :) Red Queen me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Oui il paraît et maintenant qu'on connaît la date de sortie du tome 3 je vais me le sortir c'est sûr ! Merci beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  7. Il est super ce challenge ! Dommage que je ne puisse pas y participer. En tout cas, tu as une belle PAL. Une braise sous la cendre est dans le top 5 de mes livres préférés de tous les temps.
    Bonne chance et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une braise sous la cendre sera lu pour sûr parce qu'il me fait trop envie depuis sa sortie ! Merci beaucoup :D

      Supprimer
  8. Je ne participe pas, non. Après, ta PAL est vraiment intéressante !
    Red Queen me tente depuis des mois ^^ Une braise sous la cendre est vraiment excellent :D FONCE ! Et il faudrait que je lise la suite de La passe-miroir :p
    Bonnes lectures et bon challenge ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ces 3 là me font super envie ! Merci beaucoup Anaïs ! :D

      Supprimer
  9. C'est une belle sélection que tu as là !
    Bon challenge 😄 !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...