lundi 24 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [123]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

http://bunnyem.blogspot.ca/2017/04/lux-tome-5-opposition.html
Cette semaine, j'ai enfin lu Marked Men - tome 1 : Rule, de Jay Crownover. Depuis le temps que cette saga New Adult fait parler d'elle, j'avais hâte de la découvrir. S'il n'y a rien de révolutionnaire, j'ai beaucoup apprécié cette lecture, j'ai aimé les personnages et l'univers des tatoueurs et c'est avec grand plaisir que je continuerai cette saga. J'ai ensuite dévoré Lux - tome 5 : Opposition, de Jennifer L. Armentrout. Un tome haletant qui clôture de façon magistrale cette saga si chère à mon cœur.

Cocky Bastard, de Vi Keeland et Penelope Ward

Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible.
Ils vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Tous deux à un tournant de leur vie, ils se dirigent chacun vers la Californie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et la fin du voyage ne correspond pas forcément à ce qu’Aubrey avait prévu.
Le destin leur offrira-t-il une seconde chance ?

J'avais envie d'une petite romance et j'avais très envie de retrouver la plume de Penelope Ward que j'aime vraiment énormément !



Je sortirai The Mortal Instruments : Les Origines - tome 3 : La princesse mécanique, de Cassandra Clare. J'ai envie de finir cette trilogie et de retrouver cet univers que j'aime énormément.


Si vous êtes intéressé, j'ai créé un Challenge sur Livraddict pour se motiver à lire en VO :
http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=26001

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

39 commentaires :

  1. Coucou tu vas bien? Marked Men et Lux, 2 sagas qui me font très envie.
    Je te souhaites une très belle semaine et de bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Valou, ça va très bien merci ! Ah Lux tu ne peux pas passer à côté ^^ Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  2. Il faut que je commence la saga origine de TMI mais je n'arrive pas a me lancer !
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu le 3ème tome mais je la préfère presque à la série principale, c'est beaucoup plus profond, sombre et riche je trouve ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  3. De super lectures :) Profite bien

    RépondreSupprimer
  4. Marked men me tente bien
    Bonne semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Les couvertures de Lux chez J'ai Lu sont vraiment belles ^^ J'ai bien fait de ne pas me précipiter dessus en VO et d'attendre la traduction (non parce que les couvertures VO sont bien kitch à côté xD).
    Je te souhaite une jolie semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très belles ! C'est vrai que les couvertures VO sont très kitch, pour une fois haha Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  7. Excellente semaine à toi !! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que le premier tome des Marked men t'ait vraiment plu :)
    Il faut que je m'attaque à Lux ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii j'ai bien hâte de découvrir les autres garçons du groupe ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  11. J'ai reçu le tome 5 de Lux la semaine dernière et j'ai vraiment hâte de le lire.
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de voir ton avis ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  12. Ta lecture actuelle me tente pas mal.
    Je te souhaite une excellente semaine liversque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  13. Coucou mon petit lapin ! ayéééé je suis revenue. Marked man je trouve la couverture tellement hideuse....ils en ont pas marre de nous proposer des torses de mecs, pour moi c'est overdose lol. Par contre j'ai hâte de découvrir Lux, je compte me faire une session spéciale pour les lire les 5 d'affilée.
    Je te souhaite une très très belle semaine et je file voir ce que tu as publié pendant mon absence. Gros gros bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii ma petite Gaby !!! C'est vrai que leurs couvertures sont kitsch à souhait et souvent moches... Ah Lux, tellement hâte que tu commences et de voir ton avis ^^ Gros bisous et très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  14. Plusieurs de tes lectures me tentent bien =)
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  15. Tu me donnes bien envie de me lancer dans la saga Lux 😉 Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  16. On est d'accord sur Lux <3 QU'est-ce que j'aime cette saga :)
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  17. The mortal instrument... c'est une série que je commence à entendre parler de plus en plus. Et ton challenge sur la lecture en VO me fait envie mais avec mes 6 challenges en cours, je remettrai ça à plus tard. ^^

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une super semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  19. Il faudrait que je me lance un jour dans The Mortal Instruments Origines, j'en entends beaucoup de bien :) Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime les Origines encore plus que la série principale ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  20. Coucou :)

    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai adoré le dernier tome de Lux. Daemon et Katy vont me manquer. Ahhhh Cocky Bastard ❤ Marked Men je suis en train de lire le tome 4, j'aime beaucoup cette série .

    Bonnes lectures et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne fin de semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  22. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne fin de semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...