lundi 3 avril 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [120]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

Cette semaine, je n'ai lu qu'un roman, Criminals - tome 1 : Criminals Red, de Amheliie. J'ai un peu peiné à le lire, la première partie était redondante et ennuyeuse, dommage. Cela dit j'ai hâte de découvrir les plumes combinées d'Amheliie et Maryrhage.

Vampire Academy - tome 3 : Baiser de l'ombre, de Richelle Mead

Perdre sa meilleure amie ou perdre celui qu'on aime. Pour Rose, l'heure de vérité approche. L'entraînement est de plus en plus difficile et ses cauchemars l'empêchent de dormir. Est-ce un effet secondaire du lien qu'elle partage avec son amie Lissa ou est-elle en train de devenir folle ? Alors qu'elle fait de son mieux pour remplir les missions que lui assignent ses professeurs, la jeune fille doit surmonter le plus terrible des dilemmes : les Strigoï menacent l'école et protéger sa meilleure amie doit être sa priorité... quitte à perdre ce qu'elle a de plus précieux.

Déjà deux ans que j'avais lu le tome 2, il était plus que temps que je me décide à retourner vers cette saga si populaire.


J'ai envie de Fantasy et j'ai surtout envie de sortir les romans les plus anciens de ma PAL ! Je sortirai donc enfin, après trois ans d'attente, La fille de braises et de ronces - tome 2 : La couronne de flammes, de Rae Carson.


Si vous êtes intéressé, j'ai créé un Challenge sur Livraddict pour se motiver à lire en VO :
http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=26001

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

45 commentaires :

  1. Je te souhaite une belle semaine en très bonne compagnie ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai toujours pas commencé la série Vampire Académy...
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  3. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je lis calender girl janvier!! Bonne semaine 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas lire cette saga, trop de tomes ^^ Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
    2. Ouais mais les livres ont 150 pages environ

      Supprimer
    3. C'est vrai au moins ça se lit vite ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très jolie semaine de lecture :3 Je vais me renseigner sur ton challenge, car je pars d'ici 60 jours pour l'Angleterre pour une durée d'un mois :D
    Mille baisers,

    Kaecilia ⎪ http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui ça peut être à l'occasion ! Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  7. J'avais adoré le premier tome de Vampire Accademy et je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais lu la suite ... Il faudrait que je m'y mette !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait souvent ça hein, lire les tomes 1 et ne pas continuer héhé Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  8. Coucou,
    haaaan "vampire academy" il faut que je me les fasse !
    je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    papouille
    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga très sympa ^^ Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  9. La fille de braises et de ronces est une superbe saga!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré le tome 1 je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais sorti la suite !

      Supprimer
  10. Belle semaine à toi ! J'ai adoré la saga de braises et de ronces :D

    RépondreSupprimer
  11. Les Vampire Academy deviennent de mieux en mieux donc j'espère que tu aimeras ce tome ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  12. Vampire Academy c'est une saga dans laquelle il faudra que je me lance ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga très sympa ^^ Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  13. Vampire academy j'ai adoré cette saga <3 j'espère que tu aimeras ta lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ce tome 3 est un peu lent mais j'aime beaucoup l'univers ^^

      Supprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Vampire Academy est dans ma pal mais pas encore lu ^^ Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Coucou. Je passe mon tour pour le challenge VO vu mon niveau d'anglais. J'hésite pour criminal red... Bonne semaine! Amanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  17. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. La fille de braise et de ronces est une saga qui me tente beaucoup.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai adoré la série de braises et de ronces ! Excellente lecture à toi et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  21. Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  22. Passe une bonne semaine !
    Je peux comprendre que ton tome 2 soit resté trois ans dans ta PAL, la fin du T1 de La fille de braises et de ronces se suffit un peu à lui-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Il n'y avait pas de relance d'intrigue de fou, d'ailleurs il va falloir que je trouve un résumé bien spoilant parce que j'ai presque tout oublié xD Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  23. Je te souhaite une excellente semaine, pleine de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  25. Coucou!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec tes lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne fin de semaine à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...