mardi 4 avril 2017

Book Haul - Mars 2017

Découvrez les livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci.

Les stagiaires - tome 2, de Samantha Bailly - JC Lattès - Contemporain
Thirds - tome 2, de Charlie Cochet - Dreamspinner Press - Urban Fantasy M/M
Passenger - tome 1, de Alexandra Bracken - Milan - Science-Fiction
La Faucheuse - tome 1, de Neal Shusterman - Collection R - Science-Fiction
Cocky Bastard, de Vi Keeland & Penelope Ward - Hugo Roman - New Adult
La Maîtresse de Rome, de Kate Quinn - Presses de la Cité - Historique
Carry On, de Rainbow Rowell - PKJ - Aventure
Les sept sœurs - tome 1, de Lucinda Riley - Charleston - Contemporain

The Wrath And The Dawn - book 2, de Renée Ahdieh - Putnam - Fantasy
Hunted, de Meagan Spooner - HarperTeen - Fantasy
Disruption - book 1, de Jessica Shirvington - HarperCollins - Dystopie


Avez-vous certains de ces livres ? Les avez-vous aimé ?
Et vous, qu'avez-vous reçu ? Dites le moi en commentaire !

18 commentaires :

  1. Je ne peux que te conseiller "les sept soeurs" de lucinda riley, c'est vraiment génial.
    "La faucheuse" a été un grand coup de coeur pour moi (je l'ai chroniqué si ca t'intéresse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Je n'ai jamais lu de roman Charleston et j'ai très envie de tester ! Super, j'irai voir ta chronique après l'avoir lu ! :)

      Supprimer
  2. Carry On me fait super envie, Passenger aussi et j'ai bien aimé La faucheuse, mais sans plus !
    Je te souhaite de belles lectures avec tout ces beaux livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai super hâte de lire Passenger ! Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  3. Cocky Bastard est ma prochaine lecture :) La maîtresse de Rome est dans ma PAL
    De belles réceptions, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! J'irai voir ton avis, je pense me le sortir très prochainement aussi ^^ Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :) ☆♥

      Supprimer
  4. La saga de Renée Ahdieh me fait de l'oeil, mais je ne sais pas encore si ce sera en VO ou en VF...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tellement adooooré le tome 1, c'est triste qu'ils n'aient pas traduit la suite...

      Supprimer
  5. Passenger et Carry On me tentent bien ! Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Carry On est vraiment génial, c'est un grand favori alors j'espère que tu l'aimeras :)

    J'ai bien aimé Passenger, à part peut-être le style qui, je trouve, manquait de dynamisme?

    La Faucheuse fait partie de ma PAL, donc je ne peux pas trop en dire là-dessus malheureusement!

    Quant à Hunted, il m'intéresse beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de lire Passenger, j'adore le thème ^^ Ah super pour Carry On, je voudrais juste lire Fangirl d'abord... :D

      Supprimer
  7. Quel beau book haul ! :)
    J'ai Passenger dans ma PAL et j'ai également très envie de découvrir La faucheuse.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui La Faucheuse a l'air vraiment super original ! Très bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  8. La faucheuse m'intrigue énormément ! En réalité, ce sont surtout les avis qui ont réussi à me donner envie :p Le premier tome des Sept soeurs se trouve dans ma PAL, en poche ! J'espère le lire prochainement car j'ai vu que le 2e tome sortait début mai (toujours en poche ^^) ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai envie de m'essayer aux romans Charleston, il y a tellement de bons avis que j'ai envie de tester et cette saga est tellement populaire ! Très bonnes lectures à toi aussi Anaïs :)

      Supprimer
  9. Aaargh, d petits bijoux ont rejoint ta PAL. Entre A durée déterminée, la faucheuse et la maîtresse de Rome, tu ne dehors pas savoir par où commencer !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...