mercredi 10 février 2016

Les sorties qui font envie - Février 2016

Bienvenue dans ce rendez-vous où je vous présente les diverses parutions des maisons d'éditions qui me font envie ce mois-ci !

J'ai décidé de ne plus présenter les résumés des livres pour ne pas spoiler dans le cas de suites de séries ou pour ceux qui, comme moi, ne lisent plus les résumés pour laisser un plaisir total de découverte !



Les filles au chocolat - tome 7, de Cathy Cassidy - Nathan - 1er février 2016 
London Panic !, de Marie-Agnès Vermande-Lherm - Sarbacane - 3 février 2016
Jeu de patience - tome 3, de Jennifer L. Armentrout - J'ai Lu - 3 février 2016 
Red Queen - tome 2, de Victoria Aveyard - MsK - 10 février 2016 
The Generations - tome 1, de Scott Sigler - Lumen - 11 février 2016


 Le Dernier royaume - tome 4, de Morgan Rhodes - Michel Lafon - 11 février 2016
Le Secret de l'Inventeur - tome 2, de Andrea Cremer - Lumen - 11 février 2016
Dreamology, de Lucy Keating - Michel Lafon - 11 février 2016
Nil - tome 1, de Lynne Matson - Pocket Jeunesse - 18 février 2016
Waterfire - tome 3, de Jennifer Donnelly - Hachette - 24 février 2016



Starflight - book 1, de Melissa Landers - Disney Hyperion - 2 février 2016
The Lunar Chronicles - tome 0.5, de Marissa Meyer - Feiwel & Friends - 2 février 2016
Salt to the sea, de Ruta Sepetys - Philomel Books - 2 février 2016
Rebel of the Sands - book 1, de Alwyn Hamilton - Faber & Faber - 4 février 2016
Ravenspire - book 1, de CJ Redwine - Balzer + Bray - 16 février 2016


Everlife - book 1, de Gena Showalter - Harlequin Teen - 23 février 2016




Et vous, quelles sont les sorties que vous attendez le plus ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire

27 commentaires :

  1. On a beaucoup de sorties en commun ^^ ("Glass Sword", "Alive", "Le secret de l'Inventeur" & "Nil") ! Et quand je vois toutes les sorties VO, ça me donne trop trop envie même si je ne lis pas en anglais :'( Et les couvertures sublimes <3 Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui je trouve que ce mois de février est bien trop chargé ! Gros bisous Lucie :)

      Supprimer
  2. Coucou, une bien belle brochette de sorties. Pour ma part 4 VF sont dans mes achats de ce mois ci. " Glass Sword ", "Nil", "Alive" et " Waterfire tome 3 ". ^^ Bonne lecture. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'on a beaucoup d'envie en commun :)

    RépondreSupprimer
  4. On en a vraiment beaucoup en commun ! Mais je crois que celui qui me fait le plus envie est The generations ainsi que Salt to the sea mais il faudra malheureusement que j'attende la VF (s'il y en a une) pour celui-ci, Nil m'intrigue énormément également ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il marche bien il y a des chances qu'il arrive en VF à un moment ^^ Nil est certainement la sortie qui m'intrigue aussi le plus !

      Supprimer
  5. Les filles au chocolat - tome 7, tout comme le tome 4 de Le Dernier Royaume, et Dreamology me font également de l’œil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ça fait beaucoup trop de sorties alléchantes !

      Supprimer
  6. Je crois que Alive fait partie de mes favoris :-)

    RépondreSupprimer
  7. Nil est juste génial !! Dreamology j'ai beaucoup beaucoup aimé comme le secret de l'inventeur ! EN VO y'a aussi un ou deux titres qui m'intriguent :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu l'as déjà lu ? Ohlala super, j'ai envie de tous les lire xD

      Supprimer
  8. coeur poivré, Glass Sword et Alive me font envie et juste pour finir la trilogie "Waterfire 3" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore commencé Waterfire mais cette série me tente énormément !

      Supprimer
  9. Et ben :o Tu as de quoi faire avec tout ça ^^ J'aime beaucoup la saga des Filles au chocolat mais je n'ai lu que les 2 premiers tomes à ce jour :) J'ai Jeu de patience en ebook ! Red Queen me tente beaucoup :p Nil m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je n'ai lu que les deux premiers tomes pour le moment ! Jeu de patience est excellent, j'aime d'amour Jennifer L. Armentrout !

      Supprimer
  10. Glass Sword, je l'attends!!!! Demain je passe en librairie pour me le prendre xD

    RépondreSupprimer
  11. de très jolies sorties en vu ! cela ne va pas être bon pour nos PAL :)

    RépondreSupprimer
  12. Jeu d'indulgence me tente énormément.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  13. "Red queen" t2 et "alive" me tente énormément, je dois continuer a m'entrainer sur les lectures VO car certaines me donnent trop envies.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...