lundi 29 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [78]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)



J'ai lu 40% de Driven - saison 1 : Driven, de Kay Bromberg. J'ai très peu lu cette semaine car j'avais envie de faire autre chose et j'ai eu beaucoup de travail... Mais ce que j'ai lu me plait beaucoup et j'ai hâte de continuer cette histoire !
 

Driven - saison 1 : Driven, de Kay Bromberg



Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.




J'ai à peine lu les deux premiers chapitres donc il est trop tôt pour en dire quoi que ce soit :)



Dans le but d'avancer / finir mes séries en cours, je vais sortir Divergente - tome 3 : Allégeance, de Veronica Roth. Il est grand temps que je découvre la fin de cette trilogie !
 


Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous !


 

25 commentaires :

  1. Driven me tente beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. il ont l'air top ces lecture je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture! J'ai bien hâte de voir ton avis sur le tome 3 de divergence. Moi je lis le tome 3 de la saga Éternel - d'Alyson Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. très bonne semaine à toi et bonne fin de trilogie avec Divergent ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte d'avoir ton avis sur le final de Divergent.

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais eu un peu de mal à me mettre dans Driven mais au final j'ai adoré les trois tomes et il me tarde découvrir les autres !!
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles découvertes livresque et une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  10. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Ah je ne peux que te soutenir dans ton choix pour Divergente T3.
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis tentée par Driven et j'espère, que tu aimeras la fin de Divergente même si personnellement j'ai été surprise et voir déçue par la fin...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  14. De mon côté, je lis ''Faims'' de Patrick Senécal. Bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. j'ai bien aimé ce dernier tome de divergente =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne lecture avec le 3ème Tome de Divergent. Je l'ai moi-même lu et je peux te dire que ça vaut la peine de le sortir de ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...