lundi 15 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [76]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)



J'ai commencé mais pas termiThe Mortal Instruments : Les origines - tome 1 : L'Ange mécanique, de Cassandra Clare. Je suis malade comme un chien depuis 4 jours et je ne peux même pas lire...
 

The Mortal Instruments : Les origines - tome 1 : L'Ange mécanique, de Cassandra Clare



Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège : enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour ou Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, ou vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres...




J'en suis à environ 60% du roman, je n'arrive pas à avancer parce que je suis malade mais l'histoire est vraiment super !



Je compte toujours sortir Driven - saison 1 : Driven, de Kay Bromberg. Je l'ai beaucoup vu passer sur la blogo et sur booktube dernièrement et j'ai envie de voir ce que donne cette histoire !
 


Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous !


 

19 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. The Mortal Instruments *o* Je te souhaite une bonne semaine remplie de jolies lectures :)! Et bon rétablissement :3

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu vas aller mieux... :)

    Je te souhaite de très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Bon rétablissement et une belle semaine à toi remplie de lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Rhalala, je n'arrive pas à me décider si je vais lire The Mortal instrument ou pas parce que ça me tente beaucoup mais j'ai déjà une énorme PàL et il y a pas mal de tomes...
    Je te souhaite un très bon rétablissement !!

    RépondreSupprimer
  7. très bonne semaine à toi et soignes-toi bien !

    RépondreSupprimer
  8. » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  11. ღ Driven est dans ma PAL ^_^ Bonne semaine de lectures :) ღ

    RépondreSupprimer
  12. Remets-toi bien et passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine de lecture et bon rétablissement ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Soigne-toi bien ♥ Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  17. Driven me tente pas mal ^^.
    Je te souhaite une belle semaine et un bon rétablissement :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...