samedi 27 février 2016

Bilan du mois - Février 2016


(Cliquez sur les couvertures des livres pour voir les chroniques)

http://bunnyem.blogspot.ca/2016/02/la-passe-miroir-tome-1-les-fiances-de.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2016/02/the-mortal-instruments-les-origines.html


http://bunnyem.blogspot.ca/2016/01/les-sorties-qui-font-envie-janvier-2016.html

http://bunnyem.blogspot.ca/2016/02/book-haul-janvier-2016.html

http://bunnyem.blogspot.ca/2016/02/bilan-du-mois-janvier-2016.html

                                                                  PAL : 278
                                                                  Wish-List : 485
                                                                  Livres Lus : 2
                                                                  Articles publiés : 11

                                  Mon auteure du mois : Christelle Dabos
                                  Découverte de saga : La Passe-miroir
                                  Coup de cœur : La Passe-miroir - tome 1 : Les fiancés de l'hiver
                                  Un univers : The Mortal Instruments : Les origines
                                  Le personnage du mois : William (TMI Les Origines)
                                  Le petit plus : J'ai enfin découvert La Passe-miroir !


 


Et vous, votre bilan ? Je vous souhaite un tous un très bon mois de lecture !


 

12 commentaires :

  1. Vu le nombre de critiques positives sur la passe-miroir je pense que je ne devrait plus tarder à me laisser tenter ^^
    J'en profite aussi pour te laisser l'adresse du blog que je commence tout juste sur mes lectures, en espérant qu'il te plaira ! : http://www.instantslecture.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui laisse toi tenter, ça en vaut vraiment la peine ! Ce livre est une vraie pépite ^^ Merci pour ton lien, je vais aller voir ça tout de suite :)

      Supprimer
    2. C'est ce que je vais faire, la prochaine fois qu'il tombera entre mes mains, il y restera ! ^^ Merci !

      Supprimer
  2. La Passe-Miroir à l'air vraiment génial comme livre *_*
    Je te souhaite un très bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment génial ! Très bon mois de mars à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Même si tu as peu lu, tu as fais de belles lectures et c'est le plus important !
    La passe-miroir est trop bien :p Je me suis fais dédicacé mon tome 2 à la Foire du livre de Bruxelles :D
    Bon mois de mars à toi ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je me dis ! Ohlala super pour la dédicace :D Très bon mois de mars à toi aussi Anaïs :)

      Supprimer
  4. La passe miroir semble être un sacré morceau à lire donc le mois et quand même réussi (et puis c'est la qualité qui compte ;-) )Bon mars à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui c'est ce que je me dis ^^ Très bon mois de mars à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Bah dis donc, c'était un petit mois de février. Cela ne te ressemble pas. J'espère que tu feras des jolies lectures et des jolies découvertes au mois de mars. ^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...