lundi 1 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [74]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


http://bunnyem.blogspot.ca/2016/01/le-feu-secret-tome-1.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2016/01/chroniques-lunaires-tome-35-levana.html

J'ai lu Le Feu Secret - tome 1, de CJ Daugherty et Carina Rozenfeld, en partenariat avec La Collection R Canada. J'ai beaucoup aimé cette histoire et j'ai trouvé que les auteures avaient très bien réussi à combiner leurs plumes pour nous proposer un univers intéressant. J'ai également lu Chroniques Lunaires - tome 3.5 : Levana, de Marissa Meyer que j'ai vraiment adoré. Levana est un personnage très complexe et j'ai pris grand plaisir à découvrir son histoire, il n'y a maintenant plus qu'à attendre Winter...
 

La Passe-miroir - tome 1 : Les fiancés de l'hiver, de Christelle Dabos



Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.




Ça y est ! J'ai finalement sorti ce livre de ma PAL ! J'en suis à un peu plus de la moitié et pour le moment j'adoooooooore !



Je vais ensuite me plonger dans mon 2e livre VO de l'année avec November 9, de Colleen Hoover. Ça fait un bon moment que je n'ai pas lu un livre de cette auteure et il me tarde de découvrir celui-là !
 


Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous !

http://bunnyem.blogspot.ca/2016/01/concours-3-ans-du-blog-ouvert-tous.html
Et jusqu'au 13 février, venez participer au concours des 3 ans de mon blog pour gagner le livre de votre choix !

 

48 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. ° Bonne semaine de lectures. Génial pour La passe-miroir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ouiiii, j'ai presque fini et j'adoore tellement, j'ai vraiment du mal à m'arrêter de le lire !

      Supprimer
  3. Je me tâte à commencer La passe-miroir après ma lecture actuelle ^^
    Belle semaine de lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, je l'ai presque fini et je l'adoooore, j'ai beaucoup de mal à m'arrêter dans ma lecture ! Très belle semaine à toi aussi :) ♡

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine :)
    J'espère que La passe miroir te plairas plus qu'à moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'adooore ! Merci beaucoup, à toi aussi ! ♡

      Supprimer
  5. Le feu secret va être ma prochaine lecture, j'ai hâte de découvrir l'histoire !
    Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. ah je suis de plus en plus tentée par la passe-miroir !! Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, ce livre est tellement bon ! Très bonne semaine à toi aussi :) ♡

      Supprimer
  7. Moi je dis : que de belles lectures !
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très chouette semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Le feu secret est dans ma liseuse ! Oh, je suis trop contente que tu aimes Les fiancés de l'hiver !! Arrêtez de me narguer avec Colleen Hoover ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii j'adore la Passe-Miroir !! Ohlala, il faut vraiment que tu lises du Colleen Hoover si ce n'est pas encore fait, tu ne le regretteras pas !! Très bonne semaine à toi aussi :) ♡

      Supprimer
  11. Gros coup de cœur pour La Passe-miroir aussi, je l'avais lu le mois dernier!

    Je te souhaite de bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque fini et ça sent le coup de cœur pour moi aussi ! Merci beaucoup, à toi aussi ! ♡

      Supprimer
  12. Le feu secret me tente beaucoup et il me tarde de découvrir la saga des Chroniques lunaires.
    Bonne semaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala stoppe tout et commence les Chroniques Lunaires !!! Merci beaucoup, à toi aussi ! ♡

      Supprimer
  13. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la passe-miroir !!
    Et cette année, je me mets enfin aux chroniques lunaires !
    Colleen Hoover ♥ ♥ ♥
    Je te souhaite une excellente semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah super ! Pour les Chroniques Lunaires, tu ne le regretteras pas, tu te diras juste "mais pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de les lire ?!". Très bonne semaine à toi aussi ! ♡

      Supprimer
  15. Toujours pas lu "Les fiancés de l'hiver"...
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai le feu secret dans ma pal il faudrait que je le sorte.
    En tout cas tu as de bonnes lectures de prévu ! La passe miroir est génial et un livre de Colleen Hoover je ne peux qu'approuver ☺
    Bonne semaine à toi ��

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je vois que nous lisons les mêmes choses quasi en même temps et je suis ravie de voir que tu apprécies ces ouvrages autant que moi. Il n'y a que "Marissa Meyer" dont je n'ai pas commencé la saga. Passe une très belle semaine Petit Lapin. Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça aussi sur ton blog héhé Dans ce cas, il faut vraiment que tu commences les Chroniques Lunaires, tu aimeras à coup sûr ! Gros bisous à toi et bonne semaine Gabyelle :) ♡

      Supprimer
  18. "La Passe-Miroir" est une saga géniale génial !!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Le passe-miroir est un livre qui me tente... mais y en a trop dans ma liste de mes envies ;-)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense qu'on a tous le même problème héhé Merci beaucoup, à toi aussi :) ♡

      Supprimer
  20. J'ai entendu énormément de bien à propos du Passe miroir !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala ce livre est troooooop bien ! Merci beaucoup, à toi aussi :) ♡

      Supprimer
  21. Je ne connais pas tes lectures mais j'espère qu'elles te plairont :)

    La bise

    RépondreSupprimer
  22. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine de découvertes livresques et puis bon bloganniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  24. Il me tarde de trouver un créneau pour lire La passe-miroir. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  26. Ravie de voir que tu apprécie Les Fiancés de l'Hiver, je me suis régalée avec ce titre et la suite est prévu pour très bientôt chez moi. J'ai hâte.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé et c'est un coup de cœur ! Très bonnes lectures et bonne fin de semaine à toi aussi :)

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...