lundi 22 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [77]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


http://bunnyem.blogspot.ca/2016/02/the-mortal-instruments-les-origines.html

Je suis passée très proche du coup de cœur avec The Mortal Instruments : Les origines - tome 1 : L'Ange mécanique, de Cassandra Clare. J'ai tout aimé dans ce roman : l'histoire, l'univers et les personnages.
 

Driven - saison 1 : Driven, de Kay Bromberg



Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.




J'ai à peine lu les deux premiers chapitres donc il est trop tôt pour en dire quoi que ce soit :)



Dans le but d'avancer / finir mes séries en cours, je vais sortir Divergente - tome 3 : Allégeance, de Veronica Roth. Il est grand temps que je découvre la fin de cette trilogie !
 


Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous !


 

39 commentaires :

  1. excellente semaine à toi avec la fin de divergent !

    RépondreSupprimer
  2. Salut!! bonne fin de lecture! Moi je lis Éternel : tome 2 lune bleue de Alyson Noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saga me tente mais je n'ai pas encore osé me lancer au vu des avis mitigés !

      Supprimer
    2. Ouais ce n'est pas la meilleure saga que j'ai lu, l'histoire est vraiment pour jeunesse, mais on se laisse facilement embarquer dedans et c'est une petite lecture relaxe!

      Supprimer
  3. Hâte de voir ton avis sur Driven :)
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai à peine entamé mais j'espère aimer ^^ Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je te souhaite de très belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles lectures :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Le livre Driven, c'est la même histoire que le film?
    J'ai beaucoup apprécié la saga Divergente :D
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film est sorti 10 ans avant la sortie du livre donc je ne pense pas ^^ Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Quand ma PàL aura bien diminué, je me mettrai à Mortal Instrument !
    Et j'ai bien aimé Divergente 3 mais sans plus.
    Je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Oui j'ai cru voir que les avis étaient assez mitigés sur ce tome 3... Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Tu vas être surprise, si tu n'as pas été spoilé sur la fin de Divergente XD Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé non je n'ai pas été spoilée, j'ai évité les avis de cette fin comme la peste donc j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Très bonne semaine à toi aussi Anaïs !

      Supprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    C'est tout à fait le genre de livres que j'aime très fort !!! Je te souhaite une super semaine de lecture ;) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Divergente, quel final...

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  13. Mortal Instruments me tente beaucoup, même si je n'avais pas vraiment apprécié le film... Et Divergente me fait un peu peur, j'ai peur que ça tourne en copie conforme de Hunger Games :/
    Je te souhaite tout de même une excellente semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  14. J'adooooooooooore "The Mortal Instruments : Les origines" ! Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Belle semaine livresque à toi :)La bise

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou mon petit lapin. Il faudrait bien que je termine Divergente également. Driven, je ne connais que de nom, à voir ce que tu en penses. Passe une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi normalement je devais lire divergente3 mais j'ai pris du retard dans mes lectures ...
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  20. très bonne semaine de lecture. je vais aller voir le titre The Mortal Instruments de plus prêt ;)

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine livresque à toi aussi ! :)

    Rassure-toi, si tu n'as pas encore lu Divergente 3, moi je n'ai toujours pas ouvert le tome 1 x)

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une agréable semaine et de faire de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  23. Passe une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  24. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  25. Bonne lecture avec la fin de Divergente et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  26. Il faudrait que j'arrive à sortir de ma PAL Divergente 3 prochainement pour enfin savoir la fin! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...