dimanche 27 avril 2014

In My Mailbox [9]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur Lire Ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

- Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite - de Darynda Jones
Roman Bit-Lit

- Rouge Rubis, tome 1 - de Kerstin Gier
Roman Fantastique
 

- Promise, tome 1 - de Ally Condie
Roman Dystopie

- Enfernité, tome 1 - de Brodi Ashton
Roman Fantastique



Et vous, qu'avez-vous reçu ?!

21 commentaires :

  1. Enfernité me tente beaucoup.
    Bonne lecture à toi avec tout ça =)

    RépondreSupprimer
  2. Un très beau programme, dis moi. J'aime beaucoup le tome 1 de Charley Davidson et Promise.
    Pour les autres, je ne les connais pas mais ils ont l'air bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'enfin découvrir Charley dont j'entends tellement parler !

      Supprimer
  3. J'espère que Promise te plaira =D
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les avis semblent mitigés, je me ferai le mien prochainement :) Merci à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'ai lu Promise il y a quelques mois. J'ai bien aimé, mais sans plus.. Par contre, j'ai adoré le personnage de Ky !
    Bonne lecture à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de m'en faire mon propre avis ! Merci beaucoup à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Chaque fois que je vois "Rouge Rubis", je tombe ne amour pour sa couverture ! Et je te souhaite une jolie découverte avec "Promise" que j'ai bien aimé :)
    Belle semaine à toi,
    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa couverture est vraiment à tomber ! Depuis le temps que j'en entends parler, j'ai hâte de le découvrir ! Très belle semaine à toi aussi Cajou :)

      Supprimer
  6. De bons romans YA il me semble !
    J'adore ta bannière :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures avec ces jolies réceptions !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Charley Davidson, c'est une excellente série ! Rouge rubis est un coup de cœur pour moi ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de découvrir Charley, depuis le temps que j'en entends parler ! Et Rouge Rubis ne va pas attendre longtemps d'être lu ^^ Merci bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  9. Promise est un bon roman =) j'espère qu'ils te plairont, bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas mais je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...