lundi 14 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [31]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2014/04/insaisissable-tome-3-ne-mabandonne-pas.html

- Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas - de Tahereh Mafi

Ce que je suis en train de lire : 


- Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder - de Marissa Meyer

Ce que je compte lire ensuite :


- Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre - de Cassandra O'Donnell

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

48 commentaires :

  1. De très bonne lecture que voilà !
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures !
    Ta lecture en cours me tente bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marinette, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je pense lire Cinder la semaine prochaine ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne lecture pour le moment ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Pas mal de lecture en commun, Insaisissable, Cinder <3
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Faut que je lise le tome 2 de Rebecca Kean...
    Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga vraiment excellente ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Passe une bonne semaine de lecture avec ces livres que je ne connais que de nom ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsi, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Joli florilège. Les deux premières sagas me font très envie et j'adore la dernière. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je fond sur ton image du c'est lundi ^^ Je pense lire bientot le tome 3 d'insaisissable, j'espère que j'aimerai autant que toi! Et je te souhaite une bonne lecture avec le 3 de rebecca Kean, c'était l'un de mes préférés ^^ Bonne semaine, bisous de France;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi merci je l'adore aussi cette image ^^ Je n'ai plus du tout un rythme de lecture soutenu mais il faudrait qu'on se fasse une lecture commune un de ces 4 ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Coucou =) Oh la série Rebecca Kean me tente tellement surtout qu'avec la sortie du tome 5 la série prend un nouveau regain ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Cynder me tente bien !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne lecture pour le moment ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Bonnes lecture et bonne semaine à toi !
    P.S. : j'adore l'image de ton lundi que lisez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine à toi aussi !
      PS : Merciiiiiii beaucoup :)

      Supprimer
  12. Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Excellente semaine livresque ^^ la saga de Marissa meyer à l'air super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un bel univers ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^ bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine à toi aussi, bises !

      Supprimer
  15. Tiens, je lis Cinder aussi ^^ bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super on pourra comparer nos avis :) Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  16. La saga des Chroniques Lunaires me fait très envie ! ;)
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Chronique Lunaire est une saga qui me tente beaucoup.
    Et j'adore Rebecaa Kean, le tome 5 m'attend dans ma PAL.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Voila des lectures qui sont toutes dans ma PAL ou mes envies... Peut-être que tes avis me forceront à les commencer plus rapidement que prévu =) Passe une belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on a toujours envie de lire ce que lit le voisin ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  20. De très belles lectures... Les 3 sont dans ma PAL !!! Bonne lecture ma belle xox

    RépondreSupprimer
  21. Waouh belles lectures ! Je viens de finir la Dernière Larmes de Fatou Ndong, et je viens d'apprendre que le second tome ne sortira pas avant 2015 voire 2016 !!!!!! :"(
    Et là je vais commencer Les fiancés de Venises de Nicolas Remin :))
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je ne connais pas la dernière larme, le résumé a l'air très sympa ! L'attente pour la suite va être très longue dis donc ! Bonne lecture avec les fiancés de Venise que je ne connais pas non plus ! Bisous !

      Supprimer
  22. Bonne lecture avec le Rebecca Kean, entre autres et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Frankie, bisous et bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  23. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...