lundi 14 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [31]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2014/04/insaisissable-tome-3-ne-mabandonne-pas.html

- Insaisissable, tome 3 : Ne m'abandonne pas - de Tahereh Mafi

Ce que je suis en train de lire : 


- Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder - de Marissa Meyer

Ce que je compte lire ensuite :


- Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre - de Cassandra O'Donnell

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

48 commentaires :

  1. De très bonne lecture que voilà !
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine et bonnes lectures !
    Ta lecture en cours me tente bien =)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense lire Cinder la semaine prochaine ! :) Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne lecture pour le moment ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Pas mal de lecture en commun, Insaisissable, Cinder <3
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Faut que je lise le tome 2 de Rebecca Kean...
    Bonnes lectures et belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga vraiment excellente ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Passe une bonne semaine de lecture avec ces livres que je ne connais que de nom ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Joli florilège. Les deux premières sagas me font très envie et j'adore la dernière. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je fond sur ton image du c'est lundi ^^ Je pense lire bientot le tome 3 d'insaisissable, j'espère que j'aimerai autant que toi! Et je te souhaite une bonne lecture avec le 3 de rebecca Kean, c'était l'un de mes préférés ^^ Bonne semaine, bisous de France;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi merci je l'adore aussi cette image ^^ Je n'ai plus du tout un rythme de lecture soutenu mais il faudrait qu'on se fasse une lecture commune un de ces 4 ! Gros bisous ma belle !

      Supprimer
  9. Coucou =) Oh la série Rebecca Kean me tente tellement surtout qu'avec la sortie du tome 5 la série prend un nouveau regain ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Cynder me tente bien !
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne lecture pour le moment ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Bonnes lecture et bonne semaine à toi !
    P.S. : j'adore l'image de ton lundi que lisez-vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne semaine à toi aussi !
      PS : Merciiiiiii beaucoup :)

      Supprimer
  12. Excellente semaine livresque ^^ la saga de Marissa meyer à l'air super.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment un bel univers ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^ bise

    RépondreSupprimer
  14. Tiens, je lis Cinder aussi ^^ bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super on pourra comparer nos avis :) Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  15. La saga des Chroniques Lunaires me fait très envie ! ;)
    Bonne semaine ! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Chronique Lunaire est une saga qui me tente beaucoup.
    Et j'adore Rebecaa Kean, le tome 5 m'attend dans ma PAL.
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  17. Voila des lectures qui sont toutes dans ma PAL ou mes envies... Peut-être que tes avis me forceront à les commencer plus rapidement que prévu =) Passe une belle semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on a toujours envie de lire ce que lit le voisin ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  18. De très belles lectures... Les 3 sont dans ma PAL !!! Bonne lecture ma belle xox

    RépondreSupprimer
  19. Waouh belles lectures ! Je viens de finir la Dernière Larmes de Fatou Ndong, et je viens d'apprendre que le second tome ne sortira pas avant 2015 voire 2016 !!!!!! :"(
    Et là je vais commencer Les fiancés de Venises de Nicolas Remin :))
    Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens je ne connais pas la dernière larme, le résumé a l'air très sympa ! L'attente pour la suite va être très longue dis donc ! Bonne lecture avec les fiancés de Venise que je ne connais pas non plus ! Bisous !

      Supprimer
  20. Bonne lecture avec le Rebecca Kean, entre autres et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Frankie, bisous et bonne fin de semaine :)

      Supprimer
  21. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...