lundi 21 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [32]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2014/04/chroniques-lunaires-tome-1-cinder.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2014/04/rebecca-kean-tome-3-potion-macabre.html

- Chroniques Lunaires, tome 1 : Cinder - de Marissa Meyer
- Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre - de Cassandra O'Donnell 

Ce que je suis en train de lire : 


- Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu - de Chris Colfer

Ce que je compte lire ensuite :


- Keleana l'assassineuse, préquelles, tome 1 : Keleana et le Seigneur Pirate - de Sarah J. Maas

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

43 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  2. Excellente semaine livresque ^^ Cinder est dans mal Pal sinon je ne connais pas tes autres lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinder a été une excellente lecture ! Je te souhaite aussi une très bonne semaine :)

      Supprimer
  3. Coucou, ahhhh ba voilà, je cherchais ton lundi ce matin lol.
    Bonne semaine livresque ma belle bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui étant au Canada j'ai 6h de moins par rapport à toi alors le matin c'était encore la nuit pour moi :p Très bonne semaine à toi aussi, bisouuuus !

      Supprimer
    2. Ah d'accord, rhooo je suis vraiment une cruche moi lool

      Supprimer
    3. Lol mais non faut le savoir qu'il y a 6 heures de décalage... ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que plein de monde a lu ou lit Cinder en ce moment. ^^ J'en suis qu'à 22% mais j'apprécie déjà ; c'est original et ça se lit très bien. Tu as aimé ?
    Sinon bonne lecture avec ton livre actuel ; j'adore tout ce qui touche aux contes de fées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Wolf ! Oui en effet Cinder était en tête d'affiche sur beaucoup de blogs cette semaine ^^ J'ai adoré cette lecture, j'espère que tu aimeras aussi ! Moi aussi j'adore les contes et ce Pays des contes est une lecture très addictive ! Bisous et bonne semaine :)

      Supprimer
  6. Cinder, j'ai adoré

    tes autres lectures sont dans ma PAL ou WL

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré aussi Cinder ^^ Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Marinette à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré Le Pays des Contes, j'espère qu'il te plaira tout autant. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça me plaît beaucoup oui ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. J'adore la série rebecca keam :)

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment une excellente série ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Cinder est fantastique!
    Bonne lecture pour cette semaine de soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai hâte de lire la suite ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Coucou Bunnyem :D
    Cinder me tente beaucoup ! Je file lire ta chronique de Rebecca Kean, je lorgne sur cette série depuis des mois et des mois, maintenant :P
    Belle semaine livresque, et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala qu'est-ce que tu attends bouchon ! Il faut vraiment que tu commences cette série, ça vaut le coup ! Très bonne semaine à toi aussi, gros bisous !

      Supprimer
  12. Cinder <3. Je te souhaite une belle semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très belle semaine à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  13. J'avais adoré aussi le 5ème tome de Rebecca Kean. Ton avis sur Cinder me donne très envie d'avancer un peu plus dans le livre que j'ai fait un peu traîner. Le pays des contes me tente trop aussi, il finira forcément dans ma biblio :) Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un peu de mal à entrer dans Cinder mais c'est une très belle découverte au final. Le pays des contes est juste génial ! Bonne lecture à toi aussi, bisous :)

      Supprimer
  14. Keleana me fait de l'oeil depuis un petit moment. J'aime beaucoup la couverture.
    Bonne semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi il m'attend depuis longtemps ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Je te souhaite une très bonne semaine et de bonne découverte littéraire

    RépondreSupprimer
  16. Une super sélection. Cinder et Le Pays des Contes me font vachement envie et j'ai adoré Rebecca Kean et Keleana. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures :)

      Supprimer
  17. Que des lectures sympas que j'ai très envie de découvrir !
    Bonnes lectures et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup Frankie, à toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...