lundi 28 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [33]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2014/04/le-pays-des-contes-tome-1-le-sortilege.html

- Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu - de Chris Colfer
- Keleana l'assassineuse, préquelles, tome 1 : Keleana et le Seigneur Pirate - de Sarah J. Maas

Ce que je suis en train de lire : 


- La fille de braises et de ronces, tome 1 - de Rae Carson

Ce que je compte lire ensuite :


- Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite - de Darynda Jones

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

28 commentaires :

  1. Bonne semaine livresque !
    La fille de braises et de ronces m'avait bien plus, j'espère qu'il te plaira également :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque à toi! Je ne connais pas tes lectures en cour et pour la semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ellana, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Coucou =) Keleana à il faudrait que je lise le premier tome ! Je te souhaite une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle semaine de lectures à toi =D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé la préquelle de Kéléana !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai beaucoup aimé, ça met l'eau à la bouche pour le tome 1 ^^ Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Le Pays des Contes me tente beaucoup. Le premier pus de la série de Rae Carson également, il ne devrais pas tarder à sortir de ma PAL d'ailleurs. Je suis curieuse de voir ton ressenti sur Charley, c'est un héroïne très sympa.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes les contes et que tu n'as rien contre les romans jeunesse, je ne peux que te conseiller le pays des contes :) Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. La préquelle de Keleana me tente beaucoup et j'aimerai bien lire le tome 1 du pays des contes en anglais ! ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé la préquelle de Keleana, je lirai le tome 1 très prochainement ! Et je te conseille également le pays des contes qui était une très bonne lecture ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. J'en vois beaucoup lire La fille de braises et de ronces. Ca me tente de plus en plus !
    Bonne semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui avec la sortie du tome 3, j'ai décidé de commencer enfin la saga ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. Il faudrait que je trouve le temps de découvrir Charley Davidson. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Youhouuu, La fille de braises et de ronces ! J'espère que ce premier tome te plait :) Sur les trois, c'est vers le deuxième que va ma préférence ;)
    Bisous bisous BunnyEm, passe une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas beaucoup eu de temps cette semaine pour lire mais ça me plaît beaucoup ! Gros bisous bouchon !

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...