dimanche 20 avril 2014

In My Mailbox [8]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur Lire Ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

- Rebecca Kean, tome 5 : L'Armée des Âmes - de Cassandra O'Donnell
Roman Bit-Lit

- La maîtresse de guerre - de Gabriel Katz
Roman Fantasy
 

- Chroniques de Zombieland, tome 1 : Alice au pays des zombies - de Gena Showalter
Roman Fantastique

- Penryn et la fin du monde, tome 1 : Angelfall - de Susan Ee
Roman Fantastique



Et vous, qu'avez-vous reçu ?!

19 commentaires :

  1. Belles acquisitions ! Il va vraiment falloir que je poursuive la série "Rebecca Kean" moi.
    Bonnes lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonnes lectures à toi aussi et joyeuses pâques :)

      Supprimer
  2. J'ai le tome 2 de Rebecca Kean dans ma PAL et Chroniques de Zombieland me tente bien...
    Joyeuses pâques !

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ton IMM :) !!! Bonnes lectures ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je serais curieuse de voir ton avis sur Chroniques de Zombieland =)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis vraiment pas fan de zombies mais les avis sur cette série sont tellement bons que j'ai envie de me faire mon propre avis :)

      Supprimer
  5. Angelfall me fait tellement envie *o*
    Je souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui jolie couverture et résumé qui font envie :) Très bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  6. Oh chanceuse, tu as eu Angelfall !!
    Il est dans ma WishList, il me tarde de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui je pense bientôt le lire ! Bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  7. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de belles découvertes ^^

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré Alice au pays des zombies je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après mûre réflexion, j'ai décidé de me laisser tenter aussi ^^

      Supprimer
  9. Belles acquisitions
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Héhé, Angelfall est aussi dans ma PAL :D La maitresse de guerre me tente terriblement, tu ne peux pas savoir ! J'espère que tu passeras de bons moments avec tout ça, en tout cas :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...