lundi 20 janvier 2014

I'm back - Réouverture du blog !


Salut à tous !

Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des petits mots en me demandant si je comptais rouvrir le blog, cela m'a beaucoup touchée.

Après plusieurs mois d'inactivité livresque, que ce soit la lecture en tant que tel ou au suivi de la blogosphère, je me suis rendue compte que cela me manquait vraiment énormément.

J'ai donc décidé de reprendre la lecture ainsi que mon activité sur la blogo, à un rythme moins soutenu qu'avant car j'ai maintenant d'autres activités mais quand même.

Un grand merci encore et en espérant vous retrouver sur mon blog et sur les vôtres !

15 commentaires :

  1. Contente de te revoir parmi nous ^^

    RépondreSupprimer
  2. Contente également de te revoir parmi nous ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de te revoir!!! J'espère que t'es en forme pour nous refaire plein d'avis et découvrir de belles lectures! Welcome back XXX

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu reprennes la lecture et que le terrier soit de nouveau ouvert. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour sur la blogsphère !
    Je te souhaite pleins de bonnes lectures pour ta reprise :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour BunnyEm ! Vite vite, fais nous craquer pour plein de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. Rebienvenue !
    Hâte de lire tes articles.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...