lundi 20 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [25]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.



(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)




Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Je n'ai rien lu depuis ces 4 derniers mois et j'avais également arrêté toute activité sur la blogosphère. Cela me manquait énormément et je suis bien contente d'être de retour !

Ce que je suis en train de lire : 


- Night School, tome 3 : Rupture - de C.J. Daugherty

Ce que je compte lire ensuite :


- Multiversum, tome 1 - de Leonardo Patrignani

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

51 commentaires :

  1. Vraiment contente de te voir de retour par ici ^_^
    J'espère que Multiversum te plaira. Je l'ai lu il y a quelques jours, et j'avais plutôt bien aimé.
    Une très très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour parmi nous !! Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai connu ça aussi il y a quelques mois, l'arrêt total de lectures et de blog, c'est vrai que ça fait du bien de revenir à ses amours ^^
    Je ne connais Night School que de nom, je lirai tes avis dessus du coup :) Mutltiversum ressort pas mal en ce moment, faudrait que je me penche sur son cas ^^
    Je te souhaite une belle semaine, de belles lectures et un très bon retour sur la route des livres et de la blogosphère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton message m'a fait très plaisir :) Très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Bon retour :)
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bib, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. bonne semaine de lecture :) multiversum me tentait bien mais je n'ai pas eu de très bon retour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julie ! Les avis sur Multiversum sont mitigés en effet, j'ai envie de me faire mon propre avis :)

      Supprimer
  6. je te souhaite un bon retour et une bonne semaine livresque j'espère que cette pose t’auras été bénéfique
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un retour prolifique question livre. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour :) et belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Night School est dans ma Wishlist !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te laisser tenter ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. WELCOME BACK!

    ET OH MULTIVERSUMMMMMM <3 <3

    Enjoy ! :) xx

    RépondreSupprimer
  11. Multiversum est dans ma PAL !!! Bonne lecture à toi :) !!!

    RépondreSupprimer
  12. "Night school" est une saga qu'il faudrait que je commence. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la conseille grandement ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bon retour et belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et bon retour! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Merci beaucoup Lyda, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  17. Belle semaine à toi avec de belles découverte livresques!

    RépondreSupprimer
  18. Les livres de ton programme me tentent assez... Mais il y a tant à lire ^^
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas c'est horrible d'avoir une liste énorme et de se demander si on arrivera à tout lire héhé
      Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Bon retour sur la blogosphère ;)
    Bonne fin de semaine et bonne reprise de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! Très bonne fin de semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  20. Je trouvais que Multiversum avait l'air vraiment sympa mais j'ai vu beaucoup d'avis mitigés dessus! J'espère qu'il te plaira :)
    Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de me faire mon propre avis ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  21. Bon retour ^^ Le T3 de Night School me fait un peu peur. J'ai beaucoup aimé le premier, et beaucoup moins le second. Du coup maintenant je ne suis plus trop sûre de continuer :( Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis va tomber sous peu ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  22. Bon retour dans la blogo & bonne lecture avec Night School ! :)

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de découvrir ton blog :) Je tombe bien pour sa réouverture :)
    La saga Night School me tente beaucoup :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi ! C'est une saga que j'aime beaucoup, à découvrir ! :)

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...