dimanche 26 janvier 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [26]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2014/01/night-school-tome-3-rupture.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2014/01/multiversum-tome-1.html

- Night School, tome 3 : Rupture - de C.J. Daugherty
- Multiversum, tome 1 - de Leonardo Patrignani

Ce que je suis en train de lire : 


- Delirium, tome 3 : Requiem - de Lauren Oliver

Ce que je compte lire ensuite :


- Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 3 : Fièvre Faë - de Karen Marie Moning

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

62 commentaires :

  1. De belles lectures dans ton programme =) Passe une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. "Multiversum " est dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine livresque! Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, excellente semaine à toi également :)

      Supprimer
  4. Coucou =) Multiversum me tente beaucoup, j'aime ces univers parallèles! Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu déçue au final mais il faut se faire son propre avis ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas apprécié le premier tome de Délirium, peut-être que les suivants sont mieux...
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle moi c'est l'inverse, le tome 1 avait été un énorme coup de coeur et la suite beaucoup moins... Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas ces lectures. Bonne semaine et bonnes lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Le premier tome de "Delirium" est dans ma PAL.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tome 1 avait été un méga coup de coeur ! Très bonne semaine à toi aussi Elsi :)

      Supprimer
  11. Pratiquement tout les titres me tentent.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Oh, Delirium ! Je ne vais pas tarder à commencer la trilogie :) Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très bonne trilogie ! Très belle semaine à toi également :)

      Supprimer
  13. Il faudra que je lise Multiversum ... il est dans ma Pal ...
    Bonne semaine livresque !
    J'aime beaucoup ton logo du rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Ca symbolise le fait que je ne lis qu'en ebook :) Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Delirium est une de mes prochaines lectures :) je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu aimeras, le tome 1 avait été un méga coup de coeur ! Excellente semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Bonne semaine de lectures :)
    J'espère que tu aimeras le tome 3 de Delirium :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  16. Je file lire ton avis sur Multiversum. Perso je n'ai pas accroché du tout, alors je suis curieuse de voir si tu as aimé ^^
    Bisous et bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on est du même avis alors ^^ Bisous, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  17. De belles lectures...
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  18. Le tome 3 de Fièvre fait aussi parti de mes prochaines lectures ! :D Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de Mac ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Coucou ma belle... j'adore tes lectures de la semaine passée !!! Night school 3 est dans ma wishlist... Mais bon j,ai le 2 à lire avant lllolll La couverture de Multiversum me fait trop envie :-) Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Froggy ! Merci pour ton message, très bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  20. Moi aussi il faudrait que je lise le tome 3 de Delirium! ^^
    Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me dis qu'il faut finir des sagas un peu ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  21. 3 sagas qu'il faut que je commence ^^. Bonne semaine pleine de découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé je te les conseille vivement ! Très bonne semaine à toi aussi Cat :)

      Supprimer
  22. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sev, très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  23. Aaaaaah les chroniques de MacKayla Lane, une de mes séries préférées ! :D
    Tu verras la fin de ce tome est dérangeante, troublante, apocalyptique même... & les tomes 4 et 5 sont juste sensationnels, bref j'espère que tu aimeras :D
    Je te souhaite une belle et bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une de mes sagas préférées aussi ! J'ai cru comprendre en effet que la fin de ce tome 3 était particulière, j'ai hâte de découvrir ça ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  24. Hey, bonne semaine de lecture :)
    Delirium, Multiversum et Fièvre Faë sont dans ma PAL... C'est tellement dommage que notre rythme d'achat ne soit pas le même que celui de nos lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je suis bien d'accord !
      Très bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  25. "Multiversum" : toujours pas réservé à la biblio, j'oublie tout le temps

    RépondreSupprimer
  26. Bonne lecture avec Delirium :-)

    RépondreSupprimer
  27. MacKayla Lane... <3

    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  28. Très belle semaine à toi aussi demoiselle !

    RépondreSupprimer
  29. Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  30. Les fièvre Faë me font Toujours aussi peur depuis que j'ai lu le tome 1. Peur dans le sens ou j'ai du mal avec le style.
    Bonne fin de week-end livresque bisouxxx

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...