mercredi 29 janvier 2014

Challenge - 1 an avec ma Book Jar

 
J'ai décidé de m'inscrire à ce Challenge sur Livraddict dont je trouve l'idée très sympa et qui permet de donner un petit moment de suspense et de hasard à nos lectures !

Qu'est-ce qu'une book jar ?
Il s’agit tout simplement d’un bocal qui sera rempli de bouts de papiers pliés. Chaque petit bouts de papier contient le titre d’un livre se trouvant dans votre PAL.  Le but est de piocher un bout de papier une fois dans le mois.
 
Modalités du challenge : 
Chaque mois, vous devrez piocher un ou plusieurs petit(s) bout(s) de papier dans votre book jar. Un document sera mis à votre disposition afin que vous puissiez faire part de votre avancement dans le challenge, des livres lus, de vos avis,... Pour ceux qui ne possèdent pas de blog ou que l'envie de chroniquer ne tente pas vous n'êtes en aucun cas obligé de le faire. Si vous n'avez pas envie de chroniquer tel ou tel livre donnez nous juste un bref avis 
 
Durée du challenge :
Du 1er Février 2014 au 1er Février 2015.

Ma Book Jar :
M'étant inscrite tardivement et n'ayant que très peu de talent créatif, j'ai décidé d'utiliser le logiciel The Hat, qui permet en quelques clics d'avoir sa PAL à jour et de tirer au sort un nom.


 Chaque mois, je tirerai donc un livre parmi les 276 contenus dans ma Book Jar numérique !


Logo Livraddict

8 commentaires :

  1. C'est une Book Jar aussi ! J'espère que ce petit challenge te plaira :)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa comme challenge :)
    Bonne lecture en tout cas, quoi que tu pioches :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la belle ^^
    Sympas aussi ce concept.
    J'y participe aussi j'ai pris un joli tigre. Un coup de patte pour fouiller dans ma pal.
    Gros bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'ai été voir ton tigre, il est tout mimi ^^ Gros bisous à toi :)

      Supprimer
  4. Ooooh j'aime beaucoup le principe, je pense l'appliquer de mon côté également !! Merci, merci

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...