samedi 5 décembre 2015

Book Haul - Novembre 2015


Découvrez les livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci.
  
 



        
Et vous, qu'avez-vous reçu ?!

12 commentaires :

  1. Arena 13 et Fangirl <3
    De jolies lectures à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Le feu secret me tente pas mal ! J'avais lu un roman de Jessica Warman qui m'avait beaucoup plu : "Notre secret" :p
    De bien belles lectures en perspectives ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore lu de livre de cette auteure, j'ai hâte de voir ce que ça donne :)

      Supprimer
  3. Le Feu secret a l'air top !
    Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  4. Le feu secret *-* J'ai lu un extrait, et il a l'air génial♥
    Belles lectures à toii :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est une excellente moisson ! certains titres me font bien envie !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Cherche JF avisée. Le dernier Colleen Hoover a l'air vraiment sympa! Mais je ne lis pas en Vo.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...