mardi 12 mai 2015

Les sorties qui font envie - Mai 2015

Bienvenue dans ce rendez-vous où je vous présente les diverses parutions des maisons d'éditions qui me font envie ce mois-ci !

Ici et maintenant, de Ann Brashares

Suivez les règles.
Souvenez-vous de ce qui s'est passé.
NE TOMBEZ JAMAIS AMOUREUX.
Voici l'histoire de Prenna James, une jeune fille de dix-sept ans qui a immigré aux Etats-Unis, à New York, à l'âge de douze ans. Mais Prenna ne venait pas d'un autre pays. Elle venait... d'une autre époque, du futur. Prenna et ceux qui ont fui avec elle jusqu'au temps présent, doivent suivre un ensemble de règles strictes pour assurer la survie du genre humain : ne jamais révéler d'où ils viennent, ne jamais interférer dans le cours de l'Histoire, et ne jamais développer de relations intimes avec quiconque en dehors de leur communauté. Mais Jenna rencontre Ethan Jarves...




La Sélection - tome 4 : L'Héritière, de Kiera Cass

 
 Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut être pas aussi difficile qu'elle le croyait.




L'école du bien et du mal - tome 1, de Soman Chainani

 
Kidnappées par une sombre nuit d'orage, Sophie et Agatha intègrent l'École du Bien et du Mal... Un lieu très spécial, où l'on forme les personnages de contes de fées. Pantoufles de verre et chevelure blonde, Sophie est sûre de devenir princesse. Tandis qu'Agatha, cynique et solitaire, toute de noir vêtue, se voit déjà en sorcière. Pourtant, rien ne se passe comme prévu... Et si l'erreur de casting révélait leur vraie nature ?

6 commentaires :

  1. Trois livres qui me tentent également bien ^_^ Même s'il faudrait d'abord que je lise les tomes 2 et 3 de La sélection ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoiiiii tu n'as pas fini la trilogie ?! Héhé, j'ai bien hâte de lire le tome 4 mais je pense que je serai un peu déçue forcément.

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi super hâte que L'Héritière sorte enfin ! J'ai tellement aimé les trois premiers tomes que je suis certaine de me jeter dessus. Cette série est pour moi un vrai coup de coeur.

    RépondreSupprimer
  3. Le tome 4 de La sélection me tente beaucoup même si j'avais été déçue par le tome 3! J'espère que tu auras l'occasion de lire ces livres :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...