dimanche 7 juillet 2013

Feeling Good - 2° mantra : Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant

Auteur : Fleur Hana
Titre VO : - 
Genre : Nouvelle Érotique 
Édition : Sharon Kena 
Parution : 24 Juin 2013
Pages : 36 pages
Prix : 0,99 euros

Résumé :

Forte de sa nouvelle assurance et liberté sexuelle, Sarah s'amuse avec son assistant comme un chat avec une souris. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Elle décide d'occulter toute forme de sentiments qu'elle pourrait avoir envers Sandro, qui joue, de toute façon, sur plusieurs tableaux. Réussira-t-elle à garder la ligne de conduite qu'elle s'est fixée et à se préserver ?


*spoiler tome 1*

Mon avis :

Je ne pouvais décemment pas attendre plus longtemps pour découvrir la suite des aventures bourrées d'humour de la belle Sarah Jones. En ce dimanche ensoleillé, j'ai donc décidé de me procurer cette suite que j'attendais impatiemment. Nouveau coup de cœur pour cette lecture fraîche et toujours aussi bourrée d'humour !

Nous retrouvons Sarah et le beau, le ténébreux Sandro à l'endroit même où nous les laissions à la fin du tome 1. Même si elle a du mal à l'admettre, Sarah est folle de jalousie ! Qui est cette blondasse pulpeuse, Barbie comme elle l'appelle elle-même, qui ose plonger sa langue dans le gosier de son bel assistant ?! Nouvelle réunion de crise avec ses amis, Sarah serait-elle en train de développer des sentiments pour son assistant ? Ce n'était absolument pas le plan, elle décide donc de reprendre les choses en main et de montrer à Sandro qui est la patronne !

Ce deuxième tome fut de nouveau un régal à lire, que dis-je à dévorer ! J'ai ris et me suis sentie proche de Sarah et je trouve que l'auteure réussit en cela un exploit. Pas facile de vous faire vous attacher à des personnages en 36 pages ! Et pourtant elle y parvient avec brio. Fleur Hana manie toujours avec brio l'humour, la fraîcheur et les rebondissements. On ne s'attend pas à la tournure des évènements, tout comme l'héroïne et on savoure chaque situation avec délice. J'ai hâte de lire la suite pour voir comment le personnage de Sandro va évoluer au vu de ce que l'on voit dans ce tome.

En résumé, encore un gros coup de coeur pour cette nouvelle qui est vrai régal à lire. Une lecture rafraîchissante, pleine d'humour, parfaite pour ces chaudes journées d'été. A découvrir de toute urgence si ce n'est pas déjà fait ! La suite sort demain !


Logo Livraddict

2 commentaires :

  1. Je vois que tu es fan toi aussi :=)
    Je l'ai pré-commandé, comme ça, je l'aurai dès qu'il sera disponible !
    J'ai hâte, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire pareil tiens !
      Bisous ma belle !

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...