vendredi 27 octobre 2017

Les sorties qui font envie - Novembre 2017

Bienvenue dans ce rendez-vous où je vous présente les diverses parutions des maisons d'éditions qui me font envie ce mois-ci !

Nos âmes jumelles - tome 3, de Samantha Bailly - Rageot - 2 novembre 2017
Le pacte d'Emma, de Nine Gorman - Albin Michel - 2 novembre 2017
Elements - tome 4, de Brittainy C. Cherry - Hugo Roman - 2 novembre 2017
La Reine du Tearling - tome 3, de Erika Johansen - JC Lattès - 8 novembre 2017
The Effigies - tome 2, de Sarah Raughley - Lumen - 16 novembre 2017
Gardiens des cités perdues - tome 6, de Shannon Messenger - Lumen - 17 novembre 2017
Phobos - tome 4, de Victor Dixen - Collection R - 23 novembre 2017
Après nous - tome 1, de Myra Eljundir - Collection R - 23 novembre 2017
 





Et vous, quelles sont les sorties que vous attendez le plus ?
N'hésitez pas à me le dire en commentaire

13 commentaires :

  1. Les trois dernières lectures que tu présentes me font super envie, d'ailleurs elles seront aussi dans mon article sur les sorties qui me font envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Phobos 4 !! ta sélection est interessante !

    RépondreSupprimer
  3. Curieuse de découvrir Le pacte d'Emma et hâte de lire Nos âmes plurielles.

    RépondreSupprimer
  4. Le Pacte d'Emma, j'avais lu le début sur Wattpad, ça devrait être sympa! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien curieuse de découvrir le style de Nine ^^

      Supprimer
  5. Je n'ai qu'un truc en tête en terme de sorties en novembre : c'est le Pullman, qui se déroule dans l'univers d'A la croisée des mondes !

    RépondreSupprimer
  6. De belles sorties ! Je suis bien tentée par La Reine du Tearling, Gardiens des cités perdues et Le Pacte d'Emma :)

    RépondreSupprimer
  7. Que de sorties intéressantes !
    Le pacte d'Emma me tente bien, même si divers avis mitigés me font un peu peur. Je n'ai toujours pas commencé la saga The elements mais c'est chouette que le dernier tome soit sorti. La reine du Tearling est une saga qui me tente beaucoup :D J'ai enfin lu le premier tome de Gardiens des cités perdues et j'ai beaucoup aimé ma lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anaïs ! Le pacte d'Emma m'a déçue dans le sens où j'ai senti le coup marketing pour profiter de la notoriété de Nine... Oui j'ai vu ton avis, je suis contente que tu aies aimé !

      Supprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...