lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [43]



Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2015/04/le-joyau-tome-1.html

- Le Joyau, tome 1 - de Amy Ewing 

Ce que je suis en train de lire : 


- Beautiful Bastard, tome 1 - de Christina Lauren

Ce que je compte lire ensuite :



- La Cité des Ténèbres, tome 2 : L’Épée mortelle - de Cassandra Clare

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

23 commentaires :

  1. Le joyau me fait très envie !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vraiment ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine à toi : ) J'avoue que le joyau me fait drôlement envie : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Malgré un avis mitigé sur le tome 1 de the mortal instruments, le tome 2 me tente pas mal ! bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte de lire la suite ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  4. Le Joyau est dans ma PàL qui est bien trop grande d'ailleurs.

    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  5. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !
    Bon, c'est décidé, je vais essayer de commencer La Cité des Ténèbres le mois prochain ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiii ! J'irai lire ton avis avec plaisir ! Très bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. J'ai Beautiful Bastard dans ma PAL. Je te souhaite une bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment ça me plaît bien ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  7. The mortal instruments est top !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! J'ai hâte de lire ce tome 2 ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Ça été un beau programme bien rempli!

    RépondreSupprimer
  10. ¨Passe une belle semaine :) J'aime bien les Mortal Instrument

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...