lundi 13 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [41]



Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2015/04/la-cite-des-tenebres-tome-1-la-coupe.html

- La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle - de Cassandra Clare 

Ce que je suis en train de lire : 


- Tangled, tome 1 : Love Game - de Emma Chase

Ce que je compte lire ensuite :



- Les Portes du secret, tome 1 : Le Poison écarlate - de Maria V. Snyder

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

http://bunnyem.blogspot.ca/2015/03/concours-le-blog-fete-ses-2-ans-ouvert.html

34 commentaires :

  1. J'ai beaucop aimé Love Game et Le poison écarlate ^_^
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte de les lire ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Love game me tente énormément !
    Excellente semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. ☼ Une excellente semaine de lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Il faudra que je teste Le Poison Écarlate un de ces jours. J'avait trouvé une autre série de l'auteur, Le pouvoir des lys, bien sympathique, alors je me dis qu'il y a des chances que j'aime celle là. bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pouvoir des lys est dans ma wish-list, c'est une série qui me tente aussi beaucoup ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. bonne semaine de lecture à toi :)
    Le poison écarlate me tente un peu ^^

    RépondreSupprimer
  8. Poison écarlate!!! Tu vas adorer! Pour Love game (ok je vois ce que c'est tangled lol j'étais partie sur un Colleen Hoover dans le comm' que tu m'as laissé) je n'ai vraiment pas du tout aimé le personnage de Drew ^^ Je vai slire ton avis sur TMI, je suis en train de l'écouter en audio pour une relecture avant d'enchainer sur le reste de la saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis le temps que ce bouquin me fait de l'oeil j'ai hâte ! Je devais effectivement enfin sortir mon premier Colleen Hoover mais tu sais comment c'est, au moment de se lancer on change d'avis héhé Je n'ai lu que 30% de Love Game pour le moment mais je dois dire que j'adoooore xD Très bonne semaine à toi ma belle !

      Supprimer
  9. Le tome 1 de TMI est dans ma PAL ! Il faudrait vraiment que je l'en sorte, surtout que c'est un emprunt à une amie :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé oui il faudrait penser à lui rendre ^^ En tout cas je te le conseille, j'ai vraiment adoré et j'ai très hâte de lire la suite ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lecture, j'ai vraiment adoré Les portes du secret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine (sous le soleil j'espère :) ) livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi :) (Pour le moment le soleil à l'air de tenir, croisons les doigts !)

      Supprimer
  14. Excellente semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une excellente semaine de riches lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Ta prochaine lecture a l'air top!! Je l'avais repéré il y a un moment. Très bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement je vais devoir la reporter mais je le sortirai très bientôt ! Très bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  17. La Cité des Ténèbres, tome 1 : La Coupe mortelle, une déception pour ma part,je part tout de suite lire ton avis !!! bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  18. La saga "les portes du secret" me tente bien! Pour ma part, je lis "l'expérience Noa Torson", bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  19. J'ai Tangled dans ma Pal, je ne l'ai toujours pas lu. Bonne fin de semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...