dimanche 1 mars 2015

Challenge #FRAAT 1 - Bilan


Salut tout le monde !

C'est ce soir que se termine le Challenge French Read A Thon, 1ère édition, organisé par Adrien, de la chaîne Rondoudou Is Happy, et c'est donc l'heure du bilan !

Pour ma part, le challenge a été complété de justesse puisque je finis à l'instant mon 4ème livre.
Ça n'a pas été facile puisque je n'étais pas en vacances mais je suis super contente d'être parvenue à valider le challenge !

Voici donc les livres que j'ai lus et les thèmes que j'ai complété :

- Un livre avec une couverture rouge ou rose
- Un livre avec de la romance
- Commencer une nouvelles séries / trilogie, ou en terminer une
- Un livre format poche
- Un livre d'un auteur français ou un classique
- Un livre que tu as dans ta PAL depuis super longtemps mais que tu n'as jamais lue
- Une bd ou un comic ou un manga 

- Divergente - T2 : Insurgés, de Veronica Roth
- Jeu de patience - T1, de Jennifer L. Armentrout
- Chroniques Lunaires - T2 : Scarlet, de Marissa Meyer
- Detective Conan - T1, de Gosho Aoyama


Et voilà !

J'espère qu'il y aura d'autres éditions de ce challenge auquel j'ai pris beaucoup de plaisir à participer !

Et vous, avez-vous réussi votre challenge, qu'avez-vous lu ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...