lundi 16 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [37]



Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2015/03/after-saison-1.htmlhttp://bunnyem.blogspot.ca/2015/03/hunger-games-tome-1.html

- After, saison 1 - de Anna Todd
- Hunger Games, tome 1 - de Suzanne Collins 

Ce que je suis en train de lire : 


- Vampire Academy, tome 1 : Sœurs de Sang - de Richelle Mead

Ce que je compte lire ensuite :



- Vampire Academy, tome 2 : Morsure de glace - de Richelle Mead

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

38 commentaires :

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été agréablement surprise par Vampire Academy. Je dois encore lire les deux derniers tomes mais l'univers est vraiment sympa. Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi été surprise par l'ambiance, j'ai hâte de découvrir la suite ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. After et Vampire academy sont dans ma PAL
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. La série Vampire Academy me fait très envie =) Il faut absolument que tu lises la suite de la fille de braises et de ronces =) Cette série est magnifique!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala je sens que je vais me sortir le tome 2 ce mois-ci alors ! J'arrive à la fin du tome 1 de Vampire Academy et j'ai été vraiment agréablement surprise ! Bises et bonne semaine :)

      Supprimer
  5. Ta lecture en cours me tente énormément. C'est une saga que je compte bien découvrir.
    ◇ Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça faisait moi aussi un moment que je voulais me lancer dans cette série. Et bien j'ai vraiment été agréablement surprise, je vais lire le tome 2 dans la foulée ! Belle semaine à toi aussi Marinette :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait que je lise Hunger Game un jour ... bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe c'est ce que je m'étais dit en le sortant de ma PAL :) Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  8. Bonne semaine de lecture en compagnie de Richelle Mead

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture et de découvertes.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine pleine de lectures fantastiques !

    RépondreSupprimer
  11. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Vampire academy est top !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré ce premier tome ! Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  13. J'espère que Hunger Games t'a plu. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vraiment adoré ! Je lirai la suite très bientôt ! Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  14. After et Vampire Academy sont dans ma PAL !!
    Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ces deux lectures ! Bonne fin de semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Coucou je te souhaite une belle fin de semaine et de lecture :)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...