lundi 9 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? [36]



Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

(cliquez sur les couvertures des livres lus pour le lien vers mes chroniques)


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

http://bunnyem.blogspot.ca/2015/03/chroniques-lunaires-tome-2-scarlet.html

- Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet - de Marissa Meyer

Ce que je suis en train de lire : 


- After, saison 1 - de Anna Todd

Ce que je compte lire ensuite :



- Hunger Games, tome 1 - de Suzanne Collins

Et vous que lisez-vous ? Je vous souhaite une très bonne semaine livresque à tous !

26 commentaires :

  1. Je te souhaite de belles lectures ! =)

    RépondreSupprimer
  2. ah, le premier tome de Hunger Games, le meilleur des 3 selon moi. Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de commencer enfin cette trilogie ! Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Hunger games 1 est mon préféré !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très très hâte de le découvrir ^^ Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. ☀ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, très belle semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. After, Hunger Games et Les chroniques Lunaires, toutes tes lectures me font envie.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente fin de semaine remplie de bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie, à toi aussi :)

      Supprimer
  8. De belles lectures!
    Je te souhaite une belle fin de semaine ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...