Auteur : S.C. Stephens
Titre VO : Thoughtless, book 1.5 : Thoughful
Genre : New Adult
Édition : Hugo Roman
Parution : Juin 2016
Pages : 625 pages
Prix : 17 euros
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Genre : New Adult
Édition : Hugo Roman
Parution : Juin 2016
Pages : 625 pages
Prix : 17 euros
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...
Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le cœur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.
Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.
Kellan Kyle reste à ce jour mon Book Boyfriend préféré et quand j'ai appris que S.C. Stephens allait nous proposer la réécriture du tome 1 de sa saga du point de vue de Kellan, j'étais joie ! Aussitôt ma lecture en cours terminée, je me suis donc jetée sur ce petit pavé.
-- Book Boyfriend n°1 --
"La guitare avait besoin d'être jouée et moi, j'avais besoin de jouer. C'était une relation mutuelle, belle, symbiotique, et pendant longtemps, ce fut la seule."
-- Book Boyfriend n°1 --
"C'étaient des mots si simples qu'un enfant aurait pu les prononcer et pourtant, ils étaient si puissants... Combien de vies avaient été détruites à cause de ces trois mots ?"
-- Une héroïne plus détestable que jamais --
Si Kiera avait déjà été une héroïne des plus antipathiques dans le tome 1, sachez que vous la détesterez ni plus ni moins dans celui-ci. Même si Kellan ne voit en elle que grâce, sensibilité et perfection, chacun de ses défauts nous pète au visage et elle n'en est pas moins égoïste, méchante, dure, insensible et lâche. Elle profite de Kellan sur absolument tous les points, elle joue avec lui, le fait espérer, le rejette une minute après, le faisant complètement tourner en bourrique. Elle pique des colères dignes d'une gamine de 2 ans à qui on a pris son nouveau jouet. Elle prétend que tous ses comportements sont dus au fait qu'elle ne veut pas faire souffrir Denny mais j'avais oublié à quel point elle était lâche et sans scrupule pour aucun des deux garçons avec qui elle joue sans ménagement. Je n'ai pas terminé la trilogie originale, il me reste le dernier tome à lire mais je ne sais pas si je le sortirai un jour tant cette "héroïne" m'insupporte au plus haut point... Sachez que, malgré Kiera, j'ai adoré ce tome et cette saga mérite d'être lue, ne serait-ce que pour faire la connaissance de Kellan Kyle.
"A partir de maintenant, plus rien ne comptait, parce que j'avais déjà atteint le paradis. Quelqu'un m'avait aimé."
☆ ☆ ☆ ☆ ☆
Je conseille ce livre à tous les fans de la saga originale d'une part, de New Adult d'autre part et pour celles qui se cherchent un nouveau Book Boyfriend.
Je déconseille ce livre à ceux qui sont réfractaires aux triangles amoureux car celui-ci n'est pas facile à digérer.
D'autres avis sur :
J'ai le premier tome en ebook depuis le début de la semaine. Les triangles amoureux ne me dérangent pas mais ce que tu dis sur Kiera me fait un peu peur. J'espère tout de même accrocher avec cette romance :)
RépondreSupprimerKiera est vraiment, vraiment la pire héroïne de romance que j'ai jamais lue ! MAIS Kellan vaut la peine à lui tout seul de lire cette saga ! :)
Supprimer