lundi 19 février 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [136]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

http://bunnyem.blogspot.ca/2018/02/les-belles-tome-1.html
Cette semaine, j'ai lu Les Belles - tome 1, de Dhonielle Clayton. Je ne m'attendais pas à grand chose et au final quelle bonne surprise ! Un excellent premier tome, un univers riche et original et une intrigue prenante !

Destiny - tome 2, de Cecelia Ahern
 
Celestine North vit dans une société qui demande la perfection. Après qu’elle aie été marqué Imparfaite par le « tribunal », La vie de Celestine est complètement chamboulée, elle n’a plus aucune liberté.
Depuis que le juge Crevan l’a déclarée ennemie public numéro 1, elle est un fantôme, en fuite en compagnie du puissant charismatique Carrick, la seule personne en qui elle peut avoir confiance. Mais Celestine avait un secret qui pourrait faire effondrer le système des Imparfaits.

Le juge Crevan a le dessus et Celestine manque de temps. Avec les tensions qui grandissent, Celestine doit faire une choix : se sauver ou risquer sa vie pour sauver tout les Imparfaits et, le plus important, pourra elle prouver qu’être humain signifie être Imparfaits.


J'attendais cette suite / fin depuis un an et je l'ai enfin entre les mains ! Pour le moment, j'adore, je retrouve la plume géniale de l'auteure et cet univers si particulier !


J'essayais de me retenir de le lire tout de suite mais finalement je n'en peux plus d'attendre ! Je sortirai donc Un palais d'épines et de roses - tome 2 : Un palais de colère et de brume, de Sarah J. Maas, j'ai super hâte de le lire après tous les commentaires dithyrambiques de la version VO !

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

18 commentaires :

  1. J’aime beaucoup ce que j’ai pu lire de Cecelia Ahern jusqu’à aujourd’hui. J’ai le premier tome de cette série sur ma wish et je suis impatiente de la lire, au vu de ton ressenti. :)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala oui c'était vraiment une tuerie ! Très bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonne semaine à toi aussi :D Première fois que je passe sur ton blog et je le trouve vraiment chouette. Pile poil comme j'aime !

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. Destiny m'intrigue vraiment ! Et un palais de colère et de brume me fait de l'oeil. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Tes 3 lectures me tentent bien, surtout Un palais de colère et de brume !! <3 <3
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Belles fait partie de mes prochaines lectures :D
    Je te souhaite une belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Les Belles me fait terriblement envie *_*
    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Des livres qui donnent envie ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas du tout "Destiny", je viens de voir que c'est le tome 2 en plus. Je note tout ça. Merci de la découverte =)

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai lu aucun de ces trois livres mais les couvertures sont sublimes, surtout celle de Destiny! :)
    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. des livres qui me font bien envie ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  12. Comme toi, j'ai très hâte de me plonger dans Un palais de colère et de brume. Je pense le lire aussi très prochainement ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  13. Ça fait plusieurs fois que je vois passée les Belles, ça commence à m'intriguer ce livre :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture avec la suite d'ACOTAR ! Il est génial, c'est mon préféré... J'espère que tu accrocheras ^^
    Les Belles et Destiny sont deux sagas qui me tentent.
    Passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. Salut !

    Un palais d'épines et de roses me tente énormément, je pense que je n'ai vue que des commentaire positif à son sujet. Je ne connais pas du tout Destiny mais après lecture du synopsis sur Livraddict, je l'ai ajouté à ma wish-list ^^ !

    Je te souhaite de passer une belle semaine :) !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Tu le sais, j'ai adoré Les belles. Ta lecture en cours et celle à venir sont dans ma pal. Hé hé c'est toi qui m'a fait découvrir Un palais d'épines et de roses <3

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...