vendredi 15 septembre 2017

Tag - La rentrée

https://www.pocketjeunesse.fr/actualites/tag-de-la-rentree/
Ça faisait un petit moment que je n'en avais pas fait et, comme quasiment à chaque fois, c'est un TAG Pocket Jeunesse qui, cette fois, célèbre la rentrée 2017.

1. Votre meilleure lecture de vacances
Que ce soit l'univers, les personnages, l'intrigue ou la plume de l'auteure, ce roman est un petit bijou, à lire absolument pour tous les amateurs de Fantasy / Fantastique Young Adult.

2. Le 1er livre que vous avez lu après être rentrée de vacances
Une petite romance contemporaine sympathique mais avec pas mal de longueurs et de déjà vu.

3. Un livre qui se passe au mois de septembre
L'histoire ne se passe pas uniquement au mois de septembre mais sinon je ne voyais pas...

4. Le livre PKJ qui sort prochainement et vous fait le plus envie
Sans hésiter, le nouveau roman de Marissa Meyer !

5. Un livre qui se passe près de chez vous
L'histoire se déroule à Paris.

6. Un livre avec une couverture qui évoque l'école
http://bunnyem.blogspot.ca/2016/06/nos-ames-jumelles-tome-1.html

7. Un livre qui met en scène un professeur que vous auriez aimé avoir
Le professeur Lupin bien sûr :)

8. Un livre où le personnage principal vient de déménager
Vous savez mon amour pour cette saga alors je la replace ici !

9. Un roman contemporain qui se passe au lycée
Je ne lirai pas le roman mais j'ai adoré la série.

10. Votre dernier achat




 

Et voilà, j'espère que ce TAG vous aura plu ! N'hésitez pas à me partager le lien vers vos réponses si vous l'avez déjà fait et à me dire si ces romans vous font envie !

5 commentaires :

  1. Très sympa ce tag, HP et Nos âmes jumelles <3 Faudra que je lise la suite tiens :D !! Sinon Lux me tente beaucoup *-*

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui Shades of Magic ♥
    Heartless me fait beaucoup envie aussi, mais c'est la version VO qui me tente le plus ^^
    Pour Lupin, totalement d'accord oh la la !!
    Sinon, je t'ai tagué à un tag la semaine dernière, je ne sais pas si tu as vu. Tu es libre de le faire ou pas, évidemment !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce tag ! :D
    Shades of magic est dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de le découvrir. Heartless me fait de l'oeil aussi ^^. Je suis d'accord pour Remus, c'est mon personnage préféré de tous les temps alors je m'en d'objectivité sur le sujet ^^.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les titres que tu proposes !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis justement en train de lire Shades of magic : ENFIN, j'ai envie de dire ! Je ne peux pas encore dire si ce sera un coup de coeur (je n'ai lu que 115 pages) mais j'accroche bien pour l'instant. Par contre, je n'ai toujours pas sorti Nos âmes jumelles de ma PAL ^^ Je n'ai toujours pas regardé la série 13 reasons why. Pourtant, ce n'est par manque de temps durant mes vacances.
    Très chouette TAG :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...