lundi 17 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [135]

Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane, qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.

Cette semaine, j'ai lu Nil - tome 1, de Lynne Matson. J'ai beaucoup aimé ma lecture, pour son ambiance et son côté addictif et je ne peux que vous le recommander !

Meilleurs ennemis, de Sally Thorne
 
Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?


Une petite romance qui me faisait envie, pour le moment j'aime beaucoup !


Je sortirai enfin Une braise sous la cendre - tome 1, de Sabaa Tahir. Depuis le temps que ce roman me fait envie, il est temps !

♥ Avez-vous lu ces livres ? Et vous, que lisez-vous ? Dites le moi en commentaire ! 
Très bonne semaine livresque à tous ! 

36 commentaires :

  1. Oh Une braise sous la cendre !! Je pense que tu vas bien kiffer, enfin c'est tout ce que je te souhaite :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Une braise sous la cendre <3
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup lire Nil. Bonne semaine et belles lectures (UBSLC a été un vrai coup de coeur) ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé Nil également et je te souhaites une excellente lecture d'une braise sous la cendre (faut que je lise le tome 2 à l'occasion). C'est un livre que je ne pensais pas aimer et au final ce fut une belle surprise. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine livresque à toi!
    J'ai lu Nil il y a quelques temps et j'étais passé à côté car j'avais trouvé la romance bien trop présente mais je compte lire la suite tout de même. :)
    Une braise sous la cendre est une saga que j'aimerai bien découvrir j'ai hâte d'avoir ton avis!
    Sinon moi je lis le dernier tome de Insaisissable de Tahereh Mafi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh Insaisissable, une de mes sagas chouchous, j'espère que ce dernier tome te plaît :) Bisous !

      Supprimer
  6. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup apprécié Une braise sous la cendre, j'espère que tu apprécieras tout autant ♥
    Je te souhaite une belle semaine ☺

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine :*

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que tu le lises Une braise sous la cendre *.* Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien hâte de le commencer ! Très bonne fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  11. J'ai eu un gros coup de coeur pour Une braise sous la cendre ! J'ai adoré l'univers et les personnages alors j'espère que tu aimeras.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très hâte de découvrir l'univers ^^ Très bonne fin de semaine à toi :)

      Supprimer
  12. Passe une belle semaine avec de bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  13. Une braise sous la cendre me tente beaucoup aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Meilleurs ennemis a l'air sympa, j'ai hâte de connaitre ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une pause lecture mais je le reprends en ce moment donc mon avis ne devrait plus tarder :)

      Supprimer
  15. J'adore la couverture de ta lecture en cours^^
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, "Meilleurs ennemis" me fait envie, allez hop je le charge. J'attends ton avis avec impatience.

    RépondreSupprimer
  17. J'aibien aimé Une braise sous la cendre (même si très honnêtement, j'étais à mille lieues de la fan-attitude qui s'est emparée de la blogo pour cette série). Je te souhaite donc de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que tu aimera une braise sous la cendre ^^

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...