mercredi 7 septembre 2016

Book Haul - Août 2016

Découvrez les livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci.


Elements - tome 1, de Brittainy Cherry - Hugo Roman - New Adult
La conspiration - tome 1, de Maggie Hall - Collection R - Aventure
Percy Jackson - tome 1, de Rick Riordan - Albin Michel - Fantasy
Lucky Harbor - tome 1, de Jill Shalvis - Milady - Romance
Effacée - tome 1, de Teri Terry - De La Martinière - Dystopie


The Forbidden Library - book 1, de Django Wexler - Corgi - Fantastique
Vicious, de V.E. Schwab - Tor Books - Fantasy
Wicked - book 1, de Jennifer L. Armentrout - Self-published - Fantastique
Soundless, de Richelle Mead - Penguin - Fantastique




Avez-vous certains de ces livres ? Les avez-vous aimé ?
Et vous, qu'avez-vous reçu ? Dites le moi en commentaire !

13 commentaires :

  1. Les trois premiers tomes de Lucky Harbor sont très sympathiques :D
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures en perspective ;)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou un beau butin en ce mois d'août. Je suis une inconditionnelle de la série Lucky Harbor (avec une préférence pour les T1 à 6), elle me met toujours le sourire aux lèvres. Les Percy Jackson sont très bons aussi, fun et rythmé. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! J'ai hâte de commencer cette série dont j'entends parler depuis bien longtemps ^^ Merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  4. De belles acquisitions ! Bonnes lectures :p

    RépondreSupprimer
  5. Belles acquisitions ! :)
    J'avais adoré Lucky Harbor, j'espère que tu aimeras !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Percy Jackson ! J'ai tellement envie de lire cette série...
    Je vois que tu as aussi acquis Soundless, j'espère qu'il te plaira ! Il est très court mais le concept de l'histoire est assez sympa.
    Joli book haul !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également The air he breathes dans ma PAL. J'adore la saga Lucky Harbor :D
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...