dimanche 2 novembre 2014

In My Mailbox [14]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur Lire Ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

- Percy Jackson, tome 1 : Le Voleur de foudre - de Rick Riordan
Jeunesse Fantasy

- Héros de l'Olympe, tome 1 : Le Héros perdu - de Rick Riordan
Jeunesse Fantasy

- Lux, tome 1 : Obsidienne - de Jennifer L. Armentrout
Jeunesse Fantastique
 

Ayant décidé de me mettre à la lecture VO, il y aura à présent une section VO dans mes IMM.

- My True Love Gave To Me - de Stephanie Perkins, Rainbow Rowell etc...
Romance

- The School for Good and Evil, book 1 - de Soman Chainani
Jeunesse Fantastique

- Snowed In - de Rachel Hawthorne
Romance

        

Et vous, qu'avez-vous reçu ?!

5 commentaires :

  1. Il faudrait vraiment que je me laisse tenter par la saga Percy Jackson...
    De très belles lectures à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré Lux, un très bon premier tome ;)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir cette saga ! Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré le premier tome de Percy Jackson, j'espère qu'il te plaira à toi aussi :D

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...