Titre VO : -
Genre : Nouvelle Érotique
Édition : Sharon Kena
Parution : 12 Août 2013
Parution : 12 Août 2013
Pages : 36 pages
Prix : 0,99 euros
Résumé :
Entre Marc, le sosie de son idole, Dante, le canon qui sert de frère à
son amant, et son amant lui-même : dans quelle situation rocambolesque
s'est encore fourrée Sarah ? Elle enchaîne les plans tordus avec
enthousiasme quand Sandro lui envoie des signaux on ne peut plus clairs
sur ses intentions... Quand écoutera-t-elle enfin la petite voix qui lui
sert de conscience ?
*spoiler tomes précédents*
Mon avis :
Ça fait maintenant deux semaines que j'ai du mal à me remettre dans la lecture, pour diverses raisons personnelles. J'étais également sérieusement en train de penser à fermer le blog, n'étant plus présente sur la toile et plus sûre de pouvoir reprendre un rythme convenable. En regardant la date d'aujourd'hui (j'ai un peu perdu la notion du temps), je me suis rendue compte que la suite des aventures de Sarah et Sandro étaient disponibles ! Je me suis donc ruée sur ma Kindle et j'ai dévoré ce 5° mantra avec un immense plaisir.
Sarah a décidé de mettre en pratique son plan machiavélique : se faire passer pour la petite amie officielle de Marc et ainsi faire d'une pierre deux coups. D'un côté, les rumeurs qui courent sur elle et son assistant cesseront et de l'autre Marc parviendra peut être à récupérer son ex petit-ami après avoir assisté à la scène qu'elle a imaginé. Ce 5° mantra repose sur cette intrigue de fond mais bien sûr, Fleur Hana nous a concocté quelques surprises que je ne vous révèlerai bien sûr pas !
J'ai retrouvé avec grand plaisir les personnages de Sarah et de Sandro qui sont toujours aussi impayables, attachants, pleins d'humour et qui se retrouvent dans des situations inédites.
En résumé, ce 5° mantra est un petit bijou ! L'intrigue est relancée avec brio, les personnages sont toujours aussi attachants, on trouve également plus d'émotion que dans les tomes précédents, bref un moment de lecture très agréable qui remonte le moral en flèche !
Coucou ma puce.
RépondreSupprimerHeureuse de te relire ouf tu n'as pas fermé ton petit terrier.
Contente que ce cinquième mantra te plaise autant! Il faut que je le découvre mais j'ai décidé d'attendre jusqu'au sept!
Gros bisous et bon courage :)
Hello ! Oh ça me fait super plaisir que ce petit mantra ai réussi à te redonner le smile !!!! Mission accomplie pour moi du coup ! J'espère que tu vas retrouver la pêche parce que ce serait trop dommage de fermer ton blog ! Je te fais des gros bisous et merci pour ta chronique !!!! <3
RépondreSupprimerJe n'ai lu que les deux premiers , tu me donnes envie de me plonger dans la suite.
RépondreSupprimer