vendredi 7 octobre 2016

Book Haul - Septembre 2016

Découvrez les livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci.

Lux - tome 3, de Jennifer L. Armentrout - J'ai Lu - Fantastique
La sirène, de Kiera Cass - Collection R - Fantastique
Lady Helen - tome 1, de Alison Goodman - Gallimard - Historique
Charley Davidson - tome 3, de Darynda Jones - Milady - Bit-Lit
Ten Tiny Breaths - tome 3, de K.A. Tucker - Hugo Roman - New Adult

Illuminae - tome 1, de Jay Kristoff et Amie Kaufman - Castelmore - Science-Fiction
Central park, de Guillaume Musso - XO - Contemporain
Big Easy, de Ruta Sepetys - Gallimard - Historique

Eurona Duology - book 1, de Wendy Higgins - HarperTeen - Fantasy
Starbound - book 1, de Amie Kaufman and Meagan Spooner - Hyperion - Science-Fiction
My Lady Jane, de Cynthia Hand, Brodi Ashton and Jodi Meadows - HarperTeen - Historique



Avez-vous certains de ces livres ? Les avez-vous aimé ?
Et vous, qu'avez-vous reçu ? Dites le moi en commentaire !

10 commentaires :

  1. Big easy me tente beaucoup :) j'adore cette auteure.
    Central Park <3 un superbe roman !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Thesse Broken Stars est magnifique !
    Il faut absolument que je continue Lux !

    RépondreSupprimer
  3. La sirène et Lady Helen me font bien envie, et Illuminea est dans ma pal :)
    En tout cas tu as de bonnes lectures en perspective !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un joli book haul! :)

    Malheureusement perso mon Book Haul ça a été mes lectures de fac haha ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il y a quelques jolies acquisitions qui me font envie dans ce haul !

    RépondreSupprimer
  6. De jolies acquisitions pour ce mois-ci... ;) J'ai beaucoup aimé "Central Park" de Guillaume Musso.

    RépondreSupprimer
  7. Que de belles acquisitions! Presque tous me donnent envie!
    Tu vas te régaler avec Charley Davidson ^^
    Bonnes lectures!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Plusieurs font partie de ma wish list et d'autre viennent d'être rajouté :D
    Central park je l'ai lu fait déjà un boute, c'est un très bon livre!

    RépondreSupprimer
  9. Encore pas mal d'acquisitions ce mois-ci ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. De très belles acquisitions ! Quelques-uns de ces livres sont dans ma wishlist !
    Je t'ai taguée pour le tag 'Ces questions que vous n'osez pas nous poser', tu n'es pas obligée de le faire bien sûr, voici le lien : http://nemmainbookiewonderland.blogspot.fr/2016/10/tag-01-ces-questions-que-vous-nosez-pas.html#more
    (Je ne savais pas trop où il fallait que je commente pour te le dire, désolée du spam ^^')

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir ♥♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...